| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 23:53:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 23:53:50 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hirondelle3 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : temps de merde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elmoricq |
Ouais en effet, à Paname on n'arrête pas d'avoir du soleil. Message édité par Elmoricq le 23-04-2008 à 10:53:45 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben pas aujourd'hui alors --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 11:01:21 ![]() Meme temps a l'Est ... c'est déprimant. |
keos92 This is the way.. | TA : le xbox live TA : il faut super beau .... ciel bleu et pas de vent TA : nickel pour le week end car mariage d'une copine Message édité par keos92 le 23-04-2008 à 11:02:27 |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: il fait beau
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 11:28:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 11:44:49 ![]() TA : vendredi je bosse pas
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : y'avait rien dans le frigo pour faire ma gamelle etc j'ai pas de sous ni de distributeur à proximité pour aller au self d'entreprise --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 13:33:02 ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 13:55:18 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rockstopper | TAG : Plein de pièces justificatives pour mon DSE que j'ai pas |
Hirondelle3 |
keos92 This is the way.. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rockstopper | TAG : Beaucoup trop dépensé ce mois-ci... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TAG : gagner moins que la somme sur laquelle je suis imposable. Youpi
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 16:40:26 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TA : payer des impôts, mine de rien (c'est con à dire, mais je rêve de payer un max d'impôt --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 16:42:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 16:46:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 17:24:43 ![]() TA : trouvé un appart.
|
Leonidas Ier This ... is madness |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 17:26:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |