| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message édité par Iryngael le 18-04-2008 à 12:35:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 12:35:20 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
ColinBlackBlue |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAG: Se lever à 13h --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ColinBlackBlue |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
martin_stephane |
|
martin_stephane |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 13:32:59 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 13:39:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
martin_stephane |
icare_ but I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 13:42:27 ![]() |
Leonidas Ier This ... is madness |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 13:49:51 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je fais pareil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 13:55:31 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Icare son TT où il veut, hein --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : les sites traduits à l'arrache.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: La glandouille sur canap en prenant son pti déj Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2008 à 14:11:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ah bah c'est déjà fait... Le matin, je tiens la forme, mais là, ça fait qd même 1h que je suis levé Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2008 à 14:16:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 14:23:46 ![]() |
floootheone Jack's colon |
Message édité par floootheone le 18-04-2008 à 14:30:46 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ca c'est cool qd même, pareil, le mien est arrivé ya 2 semaines, et c'est dingue le confort sous toshop avec 4 Go de RAM au lieu de 256 Mo Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2008 à 14:34:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 14:36:11 ![]()
|
Elmoricq | TAg : mal au crâne qui se pointe. Je le connais celui-ci, c'est le spécial "3 jours". |
St'un portable spécialement pour faire de la 3D/Simulation temps-réel, donc l'est boosté à mort de partout, et c'est cadeau pour maggle [/branlette de geek Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2008 à 14:45:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zephiel Apologiste de la paresse | oué je vais pas me plaindre d'avoir un 2Go dualcore trucbidule wifi bluetooth avec carte video (je crois) alors qu'à la base, je ne fais que de la bureautique au taf Message édité par zephiel le 18-04-2008 à 14:45:56 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On va dire que chuis jamais content, mais j'aurais préféré moins de perf et moins de poids (3,4 kg --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |