| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message édité par Iryngael le 15-04-2008 à 14:14:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 14:14:36 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah ça dépend sur quel axe, par exemple j'ai des amis que je préfère pour certaines activités (faire de la zique, faire de ballades, refaire le monde, beuveries, sorties photo, se confier...), et d'autres pour d'autres, mais faire un classement "au global", je pourrais pas, vu que ça dépend de la façon dont je classe ces axes sur le moment, et que ça change en permanence... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-04-2008 à 14:19:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 14:19:44 ![]() Pour mes amies ça dépend si elles does ou pas. Message édité par Profil supprimé le 15-04-2008 à 14:19:53 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah non: quand je dis "ça dépend de la façon dont je classe ces axes sur le moment, et ça change en permanence", ça veut bien dire qu'un tel classement est impossible (vu que même s'il était envisageable et pertinent, il changerait toutes les 10 secondes environ, en fonction de ce à quoi je pense sur le moment) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-04-2008 à 14:24:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
sweetiiiie | TAG : toujours mal au dos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah oui, ça comme tout le monde, on a tous "un meilleur compagnon de beuverie", "un/une meilleur pote pour faire des promenades", "un meilleur compagnon de visite de musées"... etc. Mais tout ceci ne permet pas à mon sens de définir un "meilleur ami global", et surtout d'établir un classement précis Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-04-2008 à 14:26:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 14:26:20 ![]() ![]() |
Elmoricq | TAg : voire un petit drapeau bleu sur un topic et s'attendre à suivre une discussion intéressante, pour ne découvrir en fait qu'une partie de ping-pong argumentaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 14:27:01 ![]() Le meilleur ami est celui qui prête de l'argent. |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 14:37:47 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Quelle console?quel jeu?
Toute de suite les lamentations. De là à dire que tu es une merde tu va loin
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 15-04-2008 à 14:45:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu |
|
sweetiiiie |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 15-04-2008 à 14:49:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-04-2008 à 14:49:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
zephiel Apologiste de la paresse | Et les amis imaginaires on les classe comment ? |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
Et pour le "celui qui viens juste après" c'etait juste pour dire que c'est également quelqu'un d'important pour moi. Ensuite si vous prenez tout au pieds de la lettre forcement.... Pis j'ai pas 30 ans Message cité 1 fois Message édité par titounne le 15-04-2008 à 14:55:30 --------------- Des images |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-04-2008 à 15:12:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA: j'ai aidé gratuitement HannaeMax sur mon temps de travail --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
titounne |
--------------- Des images |
momotteu |
|
caudacien | Questionnaire fait |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah après ce qu'elle fait des résultats hein Ah ui bon anniv titounne Message édité par Iryngael le 15-04-2008 à 15:25:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
titounne |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pour mon TAG de talleur(resto jap vs copine) j'ai trouvé --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
momotteu |
Kyrieleve Féministe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pareil si tu as besoin d'un testeur --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 15-04-2008 à 15:56:51 |
Kyrieleve Féministe | TA : Le mois de mai avec un we de 4 jours et un we de 5 jours de prévus. --------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : le lundi de pentecôte ferié, ce qui me fait 12 jours de congés du 1 au 12 mai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |