| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 10:39:18 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu | Je demande l'amendement cracotte !!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Contre moi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : Le net qui rame. Bon dieu que c'est enervant ! --------------- Pussy that walk ! |
momotteu |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 11:04:29 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Elmoricq |
|
Kyrieleve Féministe |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 15-04-2008 à 11:31:37 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bx3365 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
nikost Woof ? | TAG : Le bruit du coupe-ongle |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : de vieilles lentilles à manger --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | tain, quand il te reste plus que tes one day acuvue millésime 2003 à te mettre sous la dent, c'est qu'y a vraiment un problème ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : l'Ip du proxy de mon entreprise ban sur LDLC
Message édité par Iryngael le 15-04-2008 à 12:55:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
titounne | TAG : voir que celui que je considère mon meilleur ami ainsi que celui qui vient juste après n'ont pas pensé à me souhaiter mon annive... --------------- Des images |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
titounne |
--------------- Des images |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
nikost Woof ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 14:06:35 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 14:12:18 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'en a sur qui tu peux + compter que d'autres, avec qui t'es plus proche ... Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-04-2008 à 14:13:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 14:14:04 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Non mais vous considerez tout vos amis exactement au même niveau vous ?
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah moi j'ai mon/ma meilleur(e) pote, puis les autres Message édité par Iryngael le 15-04-2008 à 14:14:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |