| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 15:09:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | IMC c'est quoi ?
--------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
- C'est mon avis personnel Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2008 à 15:29:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 15:27:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 15:31:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elle est goûteuse de pâtée chez Kitekat Elle avait essayé un poste de mascotte pour Milka, mais ils ont pris la vache Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2008 à 15:33:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 15:33:18 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 16:52:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
petitebrunette1 | TA: week end depuis 11h ce matin. Message édité par petitebrunette1 le 11-04-2008 à 17:00:45 --------------- Reviens,bgx |
Dolores | Des pates au pesto sinon |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 17:07:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bwouf, je le trouve pas particulièrement transcendant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 17:21:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ombre1000 |
|
Ben_34 | TA: mon nouvel écran, mon 1er LCD wide --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
momotteu |
|
Dolores |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
momotteu |
|
bloubibulga |
|
bloubibulga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |