| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 19:51:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAG: Quand je passe du laptop du boulot à mon laptop perso, j'ai l'impression de passer des lego technic aux duplos rapport à la taille des polices Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2008 à 19:53:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helloworld_ En mode "lecture seule" |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Les horaires de mon nouveau boulot EDIT: Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2008 à 20:00:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 19:57:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Walk_Man To live is to die. |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 19:58:00 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Choix Cornélien = Jeter ta télé, la donner ou l'exploser à coups de masse ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2008 à 19:58:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : journée de merde, migraine ce matin, 3h d'élec cet aprem (avec le prof qui me demande si je viens pour lui faire plaisir...), et je me suis viandé en compta --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 19:58:55 ![]() |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 07-04-2008 à 20:00:31 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 07-04-2008 à 20:07:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai Edité EDIT: Non sans dec, je savais pas, enfin, je l'avais jamais employé dans une phrase qui nécessite de faire la différence M/F Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2008 à 20:01:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 20:02:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et moi je répondrais que t'as rien capté Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2008 à 20:06:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toujours rien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Trouve-toi un rayon de soleil tant qu'il en reste et va roupiller avec sur le tapis toi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2008 à 20:10:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 20:09:47 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 07-04-2008 à 20:31:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 20:55:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 21:00:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moquette le maître des clefs | TAG: avoir la dalle mais trop la flemme de se faire a manger --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 21:15:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |