| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 20:37:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci, je n'ai fait que mon devoir. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bof faut dire c'est dans le cadre de mon boulot, alors ca compte pour moitié Message édité par Wendigo le 15-03-2006 à 20:47:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo | T'as freiné ? Tu lui as gaché son suicide en fait --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan je l'ai prévenu qu'un train allait sur lui... Franchement, c'est le mec que je formais la semaine derniere... celui que je citais dans les truc desagréable. J'aurai pe du me taire Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-03-2006 à 20:54:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je sais j'ai besoin d'aide --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 21:20:02 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'étais à 50 m de lui, je l'ai prévenu par radio ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 21:34:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 21:36:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ta : savoir qu'on aurait eu ca si 5 personnes ici avait ce pouvoir --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
Gold007 Duck and Cover |
|
|
Nato | une photo de monsieur bulle, le week end après sa transformation ... :
|
archange_redemption 大塚愛 | se rappeller qu'ona pas payé sa facture telephonique et qu'il est encore temps |
Gold007 Duck and Cover | Voir qu'on a une complicité avec les collègues de travail parce que ça fait assez longtemps que je les connais maintenant. On se permet maintenant des bon délires. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 17:39:28 ![]() se faire passer pour un autre (inculte, con, homo etc...) sur internet pour voir les réactions c'est trop agréable l'anonymat |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
coincoincanard |
|
crepuscule83 | Faire du shopping avec une copine, avoir beau temps et trouver une fringue comme on voulait |
archange_redemption 大塚愛 | tu va leur laisser accès à ton compte en banque ? |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 16-03-2006 à 19:30:42 |
asmomo | Rattraper mon immense retard sur un topic que j'aime --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | L'odeur de la pizza qui cuit --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 20:22:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Trouver des lots de livres à pas cher sur ebay Message édité par Roland de Gilead le 16-03-2006 à 20:56:26 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 21:34:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Se dire qu'on a de la chance d'avoir un potager et un poulaillé à porter de main --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 21:42:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crepuscule83 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 21:47:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |