| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 21:20:00 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | TA: The Shield sur canal dans 15 minutes |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 23:58:08 ![]() Aller se coucher |
archange_redemption 大塚愛 | réecouter des musiques que l'on écoutait il y a 5-6 ans |
MireilleTrunks Darling ! | Le film qui se rejoue en boucle dans notre tête (en ce moment : "De battre, mon coeur s'est arrêté" ). |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 00:36:38 ![]() ![]() |
Calahad |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | Multis-T.A de l'instant : Pas cours, HFR avec de la (bonne) zik dans les oreilles, sms d'une (bonne) fille ... |
caudacien | Avoir réussi à cuisiner un truc et que des gens trouvent ca bon |
caudacien |
|
duckleroidelamare | - Rentrer en France et comprendre ce que les gens disent autour de soi (expat aux pays bas inside...)
Message cité 1 fois Message édité par duckleroidelamare le 15-03-2006 à 10:05:07 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
archange_redemption 大塚愛 |
Nato |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par klemton le 15-03-2006 à 11:01:49 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce soleil qui me fout la peche comme j'en ai pas eu depuis qq tmp --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nato |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Prendre son pied en vélo (je sais je suis souple --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 13:13:06 ![]()
|
Nato |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Nato |
Gold007 Duck and Cover | - Savoir qu'il va y avoir un méga souper avec plein d'amis demain soir et que ca faisait longtemps que c'était pas arrivé |
kliqzilla Mouai |
|
Nato |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message édité par Monsieur Bulle le 15-03-2006 à 15:15:45 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avopir sauvé la vie de qqn ce matin. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |