| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 21:47:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 21:47:46 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | En fait m'en fout un peu de la grippe aviaire ^^° Je risque plus de mourir demain renversé par une tuture ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 21:58:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 22:03:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-03-2006 à 22:03:21 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Wendigo Profil : Castor Funk |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wendigo Profil : Castor Funk |
max-fx |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 23:31:51 ![]() ![]() |
asmomo |
max-fx |
iBreaker Statut : Capitaine | Faire gueuler les 14 poneys de sa TDR bridée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Partir en vacances Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-03-2006 à 13:59:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 | * Recevoir (enfin) après 2 ans une copine à la maison |
Calahad |
Message édité par Calahad le 17-03-2006 à 14:28:36 |
PsykOoO | TA : entendre son ex dire " tu m'attires toujours autant " |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | TA: Arriver au bahut et voir que la prof de maths est absente => 2h à glander au soleil allongé dans l'herbe avec ses potes!!! suprème Message cité 1 fois Message édité par fatal_bazooka le 18-03-2006 à 00:13:55 |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 18-03-2006 à 01:31:13 |
asmomo | Je faisais une tête de + que tout le monde --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 18-03-2006 à 21:40:26 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cassebrik RIP upsa |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wanou85 | Croire qu'on est la veille, ca nous fait gagner 1 jour de vie --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
yoak négligemment lourd |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 19-03-2006 à 13:01:00 |
yoak négligemment lourd | TA : Ne pas avoir la crève |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 13:46:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Calahad | TA : week end pluie chez sa copine...c'est bien de temps en temps ça! |
stitch+ fais moi Plop ! | se réveiller avant le réveil --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le B.BOX --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
eraser17 | 5 jours a new-york, découvrir une ville de folie et se rendre compte que les habitants sont les plus adorables jamais rencontrés --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |