| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 19:06:28 ![]() ![]() |
hodfak | TA : Appart rangé
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ouais, j'oubliais, autre TA rapport au nouveau job: c'est à 400 m de mon appart --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 02-04-2008 à 19:18:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 19:18:07 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Non non, j'ai confirmé page précédente Encore un autre TA qui se rajoute: vais voir ma BAL, solde de tout compte de mon précédent employeur, congés + RTT non pris + frais de missions en retard depuis 10 mois, tout ça d'un coup TAG: c'est un chèque, je vais encore mettre 10 mois à l'encaisser tel que je me connais Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2008 à 19:28:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 19:35:45 ![]() |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 19:35:45 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 19:39:26 ![]() Tag: attendre la gelée avec angoisse et ne pas pouvoir faire grand chôse. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 19:41:56 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Elmoricq | TAg : moi aussi ils sont caches, d'ailleurs je ne les ai pas trouves encore. Message édité par Elmoricq le 02-04-2008 à 20:08:50 |
Kyrieleve Féministe |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 20:15:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 20:16:17 ![]() J'ajouterais moi aussi mon plussoiement pour ce site en carton |
C'est officiellement le site le pire du web point de vue ergonomique, une aberration, encore pire que les sites faits par des Kevins en 97 C'est pour faire quoi ? Si c'est pour acheter un billet, tant pis pour toi, mais si c'est pour consulter des trajets, horaires, correspondances, ya beaucoup mieux, le site de la "SNCF" allemande, bahn.de: http://www.bahn.de/international/view/fr/index.shtml Paradoxalement, ils sont beaucoup plus complets et exhaustifs que la SNCF sur les trains français: ils te trouvent des correspondances que le site de la SNCF te trouve pas EDIT: Ah merde, il est devenu un peu moins simple, mais bon, t'as tout dans le frame de gauche, en haut Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2008 à 20:19:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 20:23:13 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
pipolas /mount/boulet | tag: me suis pris la tête méchamment avec mon ancienne copine (ou on va plutôt dire une fille).
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 20:36:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 21:20:05 ![]() TSSA : Chouette séance ciné. Message édité par Profil supprimé le 02-04-2008 à 21:20:58 |
Riot Buy me a riot |
jo la pate | TSAG : dissert de philo a faire pour demain, pas commencé |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 21:24:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 21:25:21 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: chercher un peu les publis des nouveaux collègues sur google pour avoir un aperçu de leur level, et tomber sur un site kikoolol de 97 de ma nouvelle voisine de bureau (les chwals c'est gentil, mangez-les pas, tout ça) Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2008 à 21:31:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | TA : J'ai fait du pestooo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |