| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 20:32:52 ![]() ![]() |
fayerworks | TAg : J'en ai marre de procrastiner |
ItalianJob |
|
fayerworks |
Ca à l'air facile dit comme ça Message édité par fayerworks le 14-04-2008 à 21:04:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 21:13:03 ![]()
|
moquette le maître des clefs | TSAG: les ecouteurs de mon portable qui tiennent plus --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
icare_ but I don't care. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 21:22:25 ![]() mon nouveau truc agreable du quotidien : le forum |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 21:22:25 ![]() ![]() |
Attends qu'on se refasse une IRL le jeunot TAG : me tarde mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Message édité par Iryngael le 14-04-2008 à 21:25:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 21:28:52 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
je vois pas le rapport --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Les topics improbables qui partent en banane comme celui de memed, ou en ce moment le topic du pantalon avec la tache mal placée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jo la pate |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
skyh_ead | TSAG : pas trouver de stage sur Toulouse --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu vas pas aimer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
skyh_ead | je prends même pour la moitié --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Demo Mana |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | TH(ilarant) : Après ma mère, je viens de trouver ma grand mère sur Facebook... Non mais c'est quoi cette famille sérieux |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 21:54:47 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec le truc des anagrammes j'ai trouvé la fiche copains d'avant de raou --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 21:58:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 21:59:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 22:00:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dolomite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
shadowdim Perdu | TAg: avoir ma meilleure amie qui s'enguele avec un gars, et c'est peut être de ma faute --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Demo Mana |
|
icare_ but I don't care. | TAg : j'ai un compteur de merde |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
shadowdim Perdu |
Demo Mana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |