| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
junk1e pour du faux |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 00:10:03 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Il parait que je suis "badass" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-08-2012 à 00:28:49 --------------- Acceuil |
nightbringer57 |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 29-08-2012 à 00:29:18 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kinkit thick thighs, thin patience |
Message édité par kinkit le 29-08-2012 à 00:39:08 --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
nightbringer57 | De toute manière j'aurai moins de bordel dans quelques semaines, je pourrai tout mettre dans la cave |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 00:40:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 00:41:59 ![]()
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Non, c'est seulement dans le livre le "tête dure", dans le film c'est "franc-tireur". --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 01:21:29 ![]() TSAg: Pas vu l'heure passer à force de faire la mongole sur internet Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 01:22:01 |
NoMercy mange mon phallus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 01:39:23 ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 01:44:21 ![]() la nuit laisse place à son implacable lucidité. Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 01:44:35 |
HannaeMax Coucou | TAG : Ce mal de crane. |
Tristou Keep calm and hack cookies | tag : lever tôt --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ashjibe Dingir | TA > une nuit complète !!! --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
yacelulo Wish you were here | T --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
loic_1715 | T --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
No_Answer Hug Division | TAg -> Tellement crevée qu'on dirait que j'ai pleuré toute la nuit --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Arrgghh | TAG: Retour de vacs, plus de chef, plus de projet, plus d'argent, rumeurs de vente... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 09:14:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arrgghh |
Angelene |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |