| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 17:50:13 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Caleb2000 You can't fool the fool | @MANYTOMANY DE MERDE
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nightbringer57 |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tlose : y a pas d'ouvre-boîte dans cet appart, et s'il y en a un je sais pas où il est rangé |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 18:35:02 ![]() TAg: J'arrête pas de manger n'importe quoi. En plus d'être moche, je vais devenir grow /o\
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 27-08-2012 à 18:36:06 |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 18:40:00 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 18:42:51 ![]() Oui |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
nightbringer57 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | T Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 27-08-2012 à 18:52:30 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 19:01:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tag : Trier 10 ans de vie ça fait beaucoup de sacs poubelle à descendre.. Dire que je n'en suis qu'au début |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
com21 real men don't click | TA : la journée de reprise du taff qui s'est mieux passée que prévu
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nightbringer57 | TAg: et comme RM est rentrée d'Inde je peux pas faire de jeu de mot à la con Message édité par nightbringer57 le 27-08-2012 à 19:07:35 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Steuplé steuplé steuplé ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 19:15:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 19:22:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 19:40:17 ![]() TSAg: J'ai pas envie là, j'ai juste envie de dormir |
loic_1715 | T --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
nightbringer57 |
|
junk1e pour du faux |
nightbringer57 |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
junk1e pour du faux |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
petitebrunette1 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Un toffeux américain qui me dit qu'il admire mon travail de photographe.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |