| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 21:37:07 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-08-2012 à 21:38:54 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
caudacien |
|
Krinosk |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-08-2012 à 21:45:09 |
caudacien |
|
Krinosk |
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 21:46:03 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TAg: je n'arrive pas à retrouver le nom de la figure de style qui utilise la négation du contraire de ce qu'un personnage dit ("il n'est pas laid" au lieu de "il est beau" )... Je l'ai sur le bout de la langue, et ça m'énerve... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 16-08-2012 à 21:50:47 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Litote ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 21:55:14 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas | TA : Le gaspacho --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 22:03:03 ![]() TSAg: Ca me gonfle et fatigue d'avance de devoir dormir chez quelqu'un pour sortir samedi soir. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je redécolle le lendemain avant midi, si jamais t'as peur de te retrouver scotchée quelque part. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je viens pas déjeuner demain --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 22:06:37 ![]() |
Deux bonnes raisons de redécorer l'appart en l'absence de Bichon: http://www.incrediblethings.com/ho [...] all-paper/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hurricanes | TAg : consulter une page à fond blanc juste après une page à fond noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 22:16:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 22:20:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
junk1e pour du faux |
hurricanes |
Message cité 2 fois Message édité par hurricanes le 16-08-2012 à 22:30:46 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 22:40:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |