| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 19:46:58 ![]() ![]() |
nightbringer57 | TAg: "ouais salut c'est machin je suis pas là tu peux laisser un message et je te rappellerai"
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
titounne |
nightbringer57 |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yionel Profil : lactique |
|
junk1e pour du faux |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 20:06:00 ![]() ![]() |
henoutsen |
loic_1715 | TAg : les chips, plus j'en bouffe, plus je veux en bouffer... c'est diabolique --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 20:27:25 ![]() T |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 20:27:46 ![]() tag: |
hurricanes | TAg : c'est bon, maintenant je sais que je suis pas fait pour battre les records de rapidité en gloutonnerie. |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 17-08-2012 à 08:32:29 |
nightbringer57 | Tlol: dub this dew Message édité par nightbringer57 le 16-08-2012 à 20:58:32 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tlol : Cinq demandes d'amis sur FB de garçons bien trop jeunes depuis mon interview --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nightbringer57 |
|
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 16-08-2012 à 21:01:39 |
nightbringer57 |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
J'ai le cerveau grillé par trop de déprime et trop de fou rire (pas pour ça) en même temps là Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-08-2012 à 21:03:34 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
junk1e pour du faux |
Krinosk | TAG : Moi-même je sais pas trop ce que je veux, jpeux pas reprocher aux gens qu'ils aient du mal à me cerner |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 21:22:54 ![]() TSAg: encore 7 jours à attendre avant de rencontrer l'AUMienne, c'est long |
caudacien |
nightbringer57 |
junk1e pour du faux |
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 16-08-2012 à 21:31:35 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nightbringer57 |
caudacien |
junk1e pour du faux |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |