| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 19:32:47 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 19:33:14 ![]()
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-08-2012 à 19:33:32 |
nightbringer57 |
nightbringer57 | Par contre TA: Turilli qui soigne enfin un peu ses clips |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 19:34:48 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
No_Answer Hug Division |
Pour ça que je ne le fais pas. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 19:36:31 ![]() ![]() |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 19:37:00 ![]() |
No_Answer Hug Division |
Ca peut m'arriver de faire une exception mais généralement la personne que j'appelle ne m'entends pas parce que je parle trop doucement. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Riot Buy me a riot |
Dolores |
Le truc trop relou |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 19:41:11 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Dolores |
Je voulais faire du hockey mais les cours adultes ça n'existe pas ici, j'avais qu'à apprendre à 7 ans, tant pis pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 15-08-2012 à 19:43:41 |
No_Answer Hug Division |
Durée des conversations : 3 min top chrono du genre
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Zaldarf | TA du jour > avoir trouvé un caviste ouvert un 15 août. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 15-08-2012 à 19:45:27 |
Riot Buy me a riot |
Dolores |
A peu près. Des barres asymétriques surtout |
Riot Buy me a riot | Ah ouais, pas du truc de fillette quoi --------------- Be the one with the flames. |
nightbringer57 |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
No_Answer Hug Division |
Il est jamais sur vibreur en journée. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-08-2012 à 19:51:58 |
Zaldarf | TAg > ce topic sexe qui donne vraiment pas envie d'être en couple en ce début de semaine. |
Zaldarf |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
HannaeMax Coucou | Tag : J'veux pas aller passer cette IRM demain. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 15-08-2012 à 19:56:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 19:55:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |