| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 07:21:05 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | t? : mais c'est férié aujourd'hui ?? j'ai pas boulot ?? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 08:43:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 08:52:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
|
Riot Buy me a riot |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu t'en fous, que tu regardes la messe du 15 août chez toi ou à l'église, tu es protégé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | Mésavapa ! --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 11:56:04 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Ah ouais, c'est aujourd'hui que la "prière pour la famille" doit avoir lieu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tpasfreelancemaisalabourre > Bosser sur un dossier cette aprem --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 12:07:25 ![]() |
Selya zZz | TAg : une heure pour aller acheter trois bricoles au supermarché... Je hais les touristes ! --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 12:47:18 ![]() T ? : Vous croyez que y'a des fnacs ouvertes aujourd'hui ? Encore que pas sure que ce soit le bon endroit pour trouver le livre que je cherche. |
Darya E * L | Les fnacs ont l'air globalement fermées, tu devrais essayer le virgin des Champs.
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 12:52:41 ![]() tag: allez faut que je vais de l'avant, je vais pas pouvoir fuir la realité pendant toute ma vie... |
Kurchak Bourrin inside | TAG: c'est pas férié icitte.
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
nightbringer57 |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
loic_1715 | T --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TSSSSAg > J'en peux plus de ce genre d'histoires... https://www.facebook.com/notes/tanx [...] 9446515848 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 15-08-2012 à 13:27:17 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
No_Answer Hug Division | T --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 | TAg: ma souris qui déconne de plus en plus |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 14:00:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 14:15:24 ![]() J'irai jeter un coup d'oeil au Virgin des champs, merci ! Lore: si elle les attaque, elle gagnera bien plus que 50 euros mais ça va être un peu longuet. TA/g: trop de mecs mignons dans cette bibliothèque |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 14:27:17 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tlol : Ça y est, j'arrive au moment de l'interview où j'avoue ne plus avoir de questions. 12 mn 41. L'interview en tout fait 48 minutes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 14:27:34 ![]() Pourquoi pas, mais la class action n'existe pas en France. TAg: Un mec sur la place dehors qui joue "wonderwall" à la trompette. Outre le fait que c'est un massacre et que ça deconcentre tout le monde, cette chanson me fout toujours un coup de blues monstrueux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |