| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 20:37:27 ![]() ![]() |
loic_1715 | La mienne peut pas, elle capte pas sous terre. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom | Elle est chez Free ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 20:48:51 ![]()
|
HannaeMax Coucou | Tsa : Souci en moins : 1. |
nightbringer57 |
|
HannaeMax Coucou |
Tag : La reaction de ma grand mere, golden rabat joie since 1923. |
No_Answer Hug Division | T --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Phenom | Jette leurs une bassine d'eau froide. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 21:34:32 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
C'est méchant ça --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Phenom | Quand je pense que je voulais proposer de la lave en fusion --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
No_Answer Hug Division |
Ca craint l'eau, pas le feu. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
caudacien |
|
Phenom |
Euh, y'a deux trois ans, on a balancé un chaton Edit pour la police : Message édité par Phenom le 14-08-2012 à 21:52:40 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
No_Answer Hug Division | Ca craint l'eau. C'est tout ce que je sais. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Dolores | De toute façon, je suis pas sure que ça mérite sanction si ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dolores | Yen a pas assez je trouve. Edit : C'était mieux avec les 4 gros. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 14-08-2012 à 21:48:39 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Phenom |
junk1e pour du faux |
Phenom | Tag : Les chercheuse d'embrouilles --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
loic_1715 | Tag : galerer pour trouver un serveur potable --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 22:05:25 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 22:11:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 22:12:02 |
Dolores |
alyana Grande prêtresse des Réserves | T T --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Phenom |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |