| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 14:28:18 ![]() ![]() |
nightbringer57 | pourtant tu devrais Message édité par nightbringer57 le 13-08-2012 à 14:29:09 |
junk1e pour du faux |
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 13-08-2012 à 14:32:33 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
loic_1715 | Si tu me prends par les sentiments. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Riot Buy me a riot |
nightbringer57 |
|
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 13-08-2012 à 14:43:16 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 14:43:09 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
loic_1715 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
nightbringer57 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Le frère et le cousin d'une copine qui ont eu un accident de scooter, cousin dans le coma, frangin salement amoché... Putain, mais ça va s’arrêter, les merdes, de tomber sur les gens que j'aime ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zaldarf |
loic_1715 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Dolores | Ca a mis combien de temps ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HipiPeep | TA : Les Goristes --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
loic_1715 | T --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nightbringer57 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Simsou |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 13-08-2012 à 15:27:47 |
nightbringer57 | idéal pour la bacon meatza |
nightbringer57 | pomme |
Phenom | Brest ? Message édité par Phenom le 13-08-2012 à 15:34:42 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
viewtifulgro |
nightbringer57 | TAg: la glace à la pistache |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 15:45:10 ![]() TSA: Les glaces qui m'attendent chez moi TAg: Si ce RER veut bien arriver à destination |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
No_Answer Hug Division | T --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 15:55:48 ![]() Oui je sais... Pour les exams c'est quand même ma 4e semaine et je depasse toujours de 20 minutes, c'est pas enorme mais ça m'inquiete un peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |