| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 00:55:27 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
viewtifulgro | Hell. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 01:07:35 ![]() elle se tape syd |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais elle est choupette, la petite, mais elle pue la dépression à douze kilomètres, et surtout, elle me ressemble pas du tout, heureusement pour elle. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
viewtifulgro | Laissez nous, les poissons morts, tranquilles. On y peut rien si on pue de la bite du regard. |
HannaeMax Coucou | Tag : Encore dix jours comme ca putain. |
Krinosk | TAG : Purée ces moments de pure angoisse pour pas grand chose. Heureusement c'est passé |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 01:53:34 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
Nauhar Et hop TT | Pour la manger sans les mains Tag : avoir le droit qu'a 4h30 de sommeil --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
junk1e pour du faux |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TAg : Fait moche, encore un bout de famille qui s'en va, j'ai pas envie de bosser, j'ai oublié ma fourchette, journée de merde en perspective..
|
no_gods Uplifting trance ! | TA: l'effet du café le matin |
Riot Buy me a riot | TSAg : il me manque 5 putains de centimes pour avoir un café. C'est pas humain de commencer une journée sans CAFÉÉÉ --------------- Be the one with the flames. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | /me n'est pas humaine. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 08:53:03 ![]() |
Riot Buy me a riot | Non mais pour moi je voulais dire --------------- Be the one with the flames. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 08:59:05 ![]()
|
nightbringer57 | TAg: crevé, désespéré, |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 09:05:53 ![]()
|
Nauhar Et hop TT | Nickel alors, content de toi à vélo ? Quelle distance sur 45 min ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nightbringer57 | Si tu as mal au genou depuis longtemps, c'est pas la salle de sport qu'il faut aller voir, c'est un docteur |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 09:10:57 ![]()
|
nightbringer57 |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Nauhar Et hop TT |
T toutlemonde : Bien
Gros +1 Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 13-08-2012 à 09:21:44 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 09:24:15 ![]() Tim : |
Nauhar Et hop TT |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 09:28:04 ![]()
|
nightbringer57 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Tlol : http://static.geeek.org/public/ins [...] iosity.jpg --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Nauhar Et hop TT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |