| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 23:03:20 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > Le hand --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nightbringer57 | TA: cette soirée olympique \o/ |
nightbringer57 |
|
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 10-08-2012 à 23:08:44 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
nightbringer57 |
loic_1715 | T --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 23:13:38 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | T Message cité 8 fois Message édité par Witzard le 10-08-2012 à 23:14:00 |
nightbringer57 |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
|
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 10-08-2012 à 23:16:04 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | TA: vacance! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah non non, enfin je ne pense pas que l'on m'y aurait forcée |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 01:10:55 ![]() |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 01:16:32 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vu tes commentaires sur le topic nigaud. On dirait que tu as fait une ki-tout seul. Message édité par genkidama-hfr le 11-08-2012 à 01:21:13 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | A raisonner comme ça, tu vas le foirer ton crfpa. Donc arrêtes de réviser, tu te fais du mal... Message cité 1 fois Message édité par onizuka78 le 11-08-2012 à 01:22:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 01:56:53 ![]() TA : Très bonne soirée avec des potes que je n'avais pas vu depuis longtemps ! |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 02:11:08 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tmiracle : tout va bien, ma pote a donné signe de vie \o/
|
nightbringer57 | TA: mes parents
|
Zaldarf | TA > premier jour de l'été à Paris \o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 11:12:20 ![]()
|
wizza | Ouais bon voyage RM! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 11:17:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |