| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : TSA : les filles qui font profiter de leur belle poitrine avec des décolletés gracieux Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-03-2008 à 18:22:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 18:22:14 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
titounne |
--------------- Des images |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oh ben c'est sûr, pas grand chose, c'est juste que ça change un peu des autres avatars, et que la démarche n'est pas la même entre mettre en avatar une photo d'un anonyme parce qu'on la trouve jolie ou d'en mettre une de soi. Pis ca permet de se faire un peu une idée des gens, même si en virtuel, ça sert pas à grand chose Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2008 à 18:25:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
titounne |
Et en fait sur cette photo même si je sais que c'est moi je n'ai pas l'impression que c'est moi. Je sais pas pourquoi. La photo me parait trop belle, je ne m'y reconnait pas. Mais effectivement ça change Message cité 1 fois Message édité par titounne le 27-03-2008 à 18:26:33 --------------- Des images |
momotteu | TA : finir tôt du boulot ! j'y go ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
titounne |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 18:28:46 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TA : les bonhommes en pâte à sel de ma p'tite soeur --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par JFKen le 27-03-2008 à 18:38:10 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
titounne |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Désolé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSAG : mon appart c'est l'île aux fleurs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon ex est jamais venue chez moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs pour ce soir j'ai rien à boire mais de quoi fumer avec mon bang home-made d'hier soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Elmoricq |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Puis ca commence que quand on se met à voter à la gauche de la gauche en se fringant dans des friperies cet état --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 19:52:29 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est coincoin qui joue avec son compte --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |