| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 23:36:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 23:36:13 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les voix de South Park aussi ane effet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 23:39:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 23:39:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG:la ligne verte --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'aime bien moi les voix de la VO de Southpark, même si c'est vrai que la VF est bonne Sinon, que je trouve bien en VF, outre Southpark, ya aussi les Simpsons. Et en film, ben, tous les films de mon enfance dont on connait avec ma soeur les répliques en VF par coeur, et que je ne pourrais pas voir en VO je pense: Tag: ceux qui comme à leur habitude se plaignent du comportement de certains forumeurs sur ce topic blabla
La ligne verte, "super agaçant" ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2008 à 09:13:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 09:24:45 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
biloo hej franskjävel |
Dolores | TA : Les céréales lion
|
Kyrieleve Féministe | TAg : Un super appart déjà loué en très peu de temps. --------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
titounne |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : pluie de merde ici --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Have you tried to turn the computer off and on again ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-03-2008 à 12:47:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe | TA : Ecouter "Kings of convenience" --------------- Pussy that walk ! |
mmm23 |
|
keos92 This is the way.. | TA : week end de 3 jours dans 18 min |
icare_ but I don't care. | TAG : reussi a me facher avec ma mere ma soeur et mon beau pere en 5 minutes de temps, chacun pour une raison différente ce matin |
Apokanel |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est dans la tête Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-03-2008 à 15:49:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
icare_ but I don't care. |
Message édité par icare_ le 21-03-2008 à 15:49:20 |
Dolores | TA : Bientot l'heure du gouter |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |