| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Association d'idées: TA: Le chat du rabbin Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-03-2008 à 22:05:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 22:05:07 ![]() ![]() |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Le perroquet ? Ah bah il a dit qu'il allait faire une course et qu'il fallait pas l'attendre Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-03-2008 à 22:20:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
simouu equipe serpentard |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 22:28:43 ![]() TSA: Week-end de 4 jours |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : même 10 ans après la scène de FF 7 où Sephiroth brûle le village me fait toujours autant kiffer Quelle classe --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : j'arrive aps à apprendre mes maths --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 22:44:08 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 20-03-2008 à 22:45:27 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Combo ligne verte + hfr --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 22:47:21 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
icare_ but I don't care. | moins de maths que le reste amha |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh hein ca va --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | la version avec Tom Hanks ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'aime bien cette VF --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Topic Honte double --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 23:05:57 ![]() TSA: Les pim's à la cerise et aux chocolat blanc
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
jo la pate |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 20-03-2008 à 23:13:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | VO pour celle la , HIMYM, BBT, IT crowd et quelques autres en cours --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Simpsons et House M.D --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 23:24:59 ![]()
Friends, c'est pourrite tout pareil en VO ou VF, hein |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 23:33:21 ![]()
Je sais pas si on peut dire que les voix originales sont merdiques, mais en tous cas, les voix françaises sont particulièrement réussites... là, je mets tout le monde d'accord.
Je sais pas... La voix de Chandler (Matthew Perry si je ne m'abuse) me fait tripper. Sinon, les voix des nanas sont à chier et celles de Joey et Ross itou.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 23:36:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |