| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 21:23:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 21:26:39 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est pas grave, c'est pas grave, c'est beaucoup dire, parce qu'avant le net, j'allais dans les boutiques, et pour essayer la plupart des trucs, j'allais pas en cabine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hirondelle3 | TAg: j'ai la crève. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 10:51:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kannelle | TAG: stresser, et du coup ne pas avoir réussi à faire une grasse mat alors que je suis crevée
|
Dolores |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Ne même pas avoir à aller voter vu que le maire pour lequel on n'a pas voté a été réélu dès le premier tour --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 11:29:32 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
icare_ but I don't care. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
icare_ but I don't care. | TA : oualqueur taysquhass rannegeure |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
icare_ but I don't care. |
|
balou182 | ta: retour des TT |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : a putain faut que j'aille voter --------------- Truth or happiness, never both. |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, une préparation moteur à moitié prix pendant le salon de l'auto --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 16:39:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 17:52:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 17:53:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 18:00:36 ![]() C'est une tuerie ton Vaio enfoiré |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 18:08:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 18:29:46 ![]() Seiko si t'es pauvre, Omega si t'es friqué |
iBreaker Statut : Capitaine | et les prix: ?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 18:38:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 18:55:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |