| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 12:31:02 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 27-03-2008 à 12:31:41 --------------- Pussy that walk ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
momotteu |
|
C'est rare que ce soit dans ce sens là sur HFR mais "Vous avez 38 nouveaux MPs Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2008 à 12:39:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 12:39:28 ![]() ![]() |
Message édité par Walk_Man le 27-03-2008 à 12:40:22 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
icare_ but I don't care. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAG: Devoir repasser les fringues d'une nana avant de lui renvoyer par la poste avec le reste de ses affaires pour être débarassé une fois pour toutes. Déjà que je le fais jamais pour moi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
floootheone Jack's colon | TA : neuf a réparé ma ligne ! A moi la télé, internet et le téléphone --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 13:21:07 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 14:07:58 ![]() TAG: le TGV en étant dos au sens du train. |
momotteu |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe | TAg : Avoir trouvé des cadeaux tellement adorables pour mes deux copines que j'ai envie de les garder pour moi. --------------- Pussy that walk ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 27-03-2008 à 14:22:58 --------------- Pussy that walk ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai absolument pas la moindre idée de ce que pourrait être une chose ayant un tel nom EDIT: Merki Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2008 à 14:23:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
momotteu |
|
Kyrieleve Féministe |
momotteu | comme c'est laid .... |
momotteu |
jo la pate | TAG : malade |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
momotteu |
|
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |