| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 14:09:05 ![]() ![]() |
anti-tane | TSSSA : Docteur maison ce soir Message édité par anti-tane le 12-03-2008 à 14:20:44 |
Leonidas Ier This ... is madness | TAg : Orange, quelle bande de gros nazes. Hormis le fait que mon second interlocuteur me raconte LE CONTRAIRE de ce qu'a dit le premier, impossible d'avoir un accusé réception de documents --------------- Nespresso, what else ? |
floootheone Jack's colon | Mega TA : pas cours cet aprem --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Kyrieleve Féministe | TAg : ne pas arriver à trouver un agenda potable. --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 14:46:27 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | TA: riz cantonnais et boeuf aux oignons pris chez le traiteur chinois et dégustés paresseusement devant l'ordi. --------------- Reviens,bgx |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
petitebrunette1 |
kannelle | TA: cake aux pommes + cannelle dans le four |
Kyrieleve Féministe |
Vini Vini - Le vrai | TSSSAAA : Formulaires sous Access enfin crées !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 15:15:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 16:20:39 ![]() TA: se voir offrir un bon petit resto par une personne que l'on apprécie beaucoup... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 17:11:11 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-03-2008 à 17:46:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 17:46:22 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben pourquoi il t'offre le restau cet âne alors? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-03-2008 à 17:47:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe | TAg : Les théories à la con sur le fait qu'un homme paye quelque chose à une femme.
Casper87 hahahahahaha |
Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 12-03-2008 à 17:50:37 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 17:49:56 ![]()
|
momotteu |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 12-03-2008 à 17:51:22 --------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : J'adore faire arriver le vendredÿ en avance --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 17:52:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 17:59:06 ![]() Ah tiens, un bon TAG: |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Dolores | TAG : Je suis affligée par les émissions de merde sur virgin 17 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 12-03-2008 à 18:17:52 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |