| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 13:24:35 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 13:59:21 ![]()
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 14:18:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 14:18:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 14:20:34 ![]()
|
icare_ but I don't care. | comment yslapet lui |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 14:23:16 ![]() ![]() |
momotteu | TAG : putain de base propect enseignants de mes genoux |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Edit, il faut faire comme moi, pas y aller Message édité par tailindil le 10-03-2008 à 14:58:46 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 15:00:22 ![]()
|
simouu equipe serpentard | TAG: J'ai encore laissé mon sac dans chez un pote --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Leonidas Ier This ... is madness | TA : La ville d'Iryn qui passe à gauche, il doit s'en manger sa cravatte --------------- Nespresso, what else ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
icare_ but I don't care. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 15:38:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | TA : De la thune |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 |
Message édité par Aranthys le 10-03-2008 à 16:32:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Hirondelle3 | Bonne sieste alors ! |
Hirondelle3 | Effectivement, dans ce cas, c'est plutôt difficile... |
Walk_Man To live is to die. | TAG : france telecom ... again ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TROFL : la douchebag de mère sur la 6 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Walk_Man To live is to die. | TA : ADSL TV \o/
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |