| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 23:40:49 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tamouréternel : the Maccabees |
Dolores | TA : Entretien bien coool \o/
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 23:49:17 ![]() Comment ça ? |
Dolores | Bah en fait j'ai eu un "entretien" avec une connaissance qui bosse dans un groupe de placement, comme ils disent ici, du coup, c'était pas très formel et on a pas mal blablaté. Et elle m'a dit clairement que si j'étais adjointe administrative (= secrétaire un peu plus évoluée si j'ai bien suivi Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 23-01-2012 à 23:52:19 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 23:53:07 ![]() Arf ouais, quand même... Et t'as pas envie de changer de voie, je suppose (enfin, ça a pas l'air très passionnant le job en question, quand même). |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
wizza | Et elle t'a dit quoi, pour un job dans ton domaine ? TSA: http://www.youtube.com/watch?v=Tny [...] ure=relmfu Message édité par wizza le 24-01-2012 à 00:01:51 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 23:57:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 00:05:28 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Witzard Spé procrastination | T |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | PUTAIN MAIS C'EST L'AFFAIRE DU SIÈCLE. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est le 10 novembre à l'olympia. Et le prix des place varie en fonction de la catégorie (gradins, balcons et fosse)
Je les ai mis spécialement pour toi Ta : cet EP --------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nightbringer57 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : les pauvres baleines en nouvelle zelande --------------- Truth or happiness, never both. |
nightbringer57 |
|
junk1e pour du faux |
com21 real men don't click | Tlol : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -en-44.php
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe | TAg : Gros questionnements en pleine nuit. --------------- Pussy that walk ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | TAg: bordel mais ça sert à quoi de faire un IDE si c'est pour vous compliquer encore plus la vie |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
nightbringer57 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
junk1e pour du faux |
No_Answer Hug Division | TAg -> J'ai vraiment super mal dormi cette nuit. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 09:52:05 ![]() TSAg: Putain si je pouvais, je partirais de ce putain d'appart. Ce mec est vraiment un freak. |
Angelene |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |