| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 22:16:19 ![]() ![]() |
caudacien |
Witzard Spé procrastination |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
nightbringer57 | L'influence économique de la choupitude sur le droit à travers les siècles |
caudacien |
|
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 22:29:25 ![]() TA: langue de chat + compote de pomme |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 22:29:25 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | TA : RM, avec ou sans chocolat --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Witzard Spé procrastination | TA : Clic² |
Grande Greluche Smartass from Dallas | TA : Rire toute seule devant mon pc --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
loic_1715 | TAg : foutu jeu qui rame, comment je fais pour le terminer ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zed[pocketsworld] |
Même en 320*240 en 16 bits, avec la qualité des textures réglée sur délavée ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | pourtant c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit, avant sec/mouillé |
zed[pocketsworld] | TA : les palets bretons |
Tristou Keep calm and hack cookies | TAg : les clients franchement indélicats --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
zed[pocketsworld] | J'ai décidé de révolutionner ma vie : afficher les avatars, et en mettre un pour me sentir moins seul |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et poster sur TA |
zed[pocketsworld] | Je suis à la recherche de nouveaux frissons |
nightbringer57 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Grande Greluche Smartass from Dallas | TSA : Les pavés avec les tripes de leur auteur à l'intérieur --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 23-01-2012 à 23:25:06 |
junk1e pour du faux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | T Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 23-01-2012 à 23:36:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 23-01-2012 à 23:39:04 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |