| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 17:30:55 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Tu ne veux pas boire une bière avec moi et Witzard et je ne sais qui d'autre ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
junk1e pour du faux |
zed[pocketsworld] |
Ok, je te note |
zed[pocketsworld] |
C'est quoi l'idée ? Mettre un pansement sur le bout d'étiquette coupée ? Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 20-01-2012 à 17:40:38 |
zed[pocketsworld] | TSAAAAAAAAAAAG : LES AMPOULES QUI CLAQUENT SYSTEMATIQUEMENT AU BOUT D'A PEINE QUELQUES SEMAINES D'UTILISATION |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 17:48:30 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
L'idée est séduisante mais ça fait du gaspillage de pansements à terme
Oui aussi |
No_Answer Hug Division |
non, c'est pas un TAg, j'adore ça. Je sais juste pas ce qui m'a pris d'acheter tout ça.
|
tim_coucou Fitter Happier | TAG : je vais rater le concert de Scratch Massive --------------- It was always you, Helen. |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nightbringer57 | ta mère joue à wow? Message édité par nightbringer57 le 20-01-2012 à 18:19:30 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Ma mère c'est que pour le internet --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
HannaeMax Coucou | TAG : Waaaah cette fatigue. |
nightbringer57 |
|
Dolores |
J'ai appris ca ici, je savais pas que ca se disait ailleurs qu'au Quebec
Bah ca va, c'est tjs la plus grosse partie, celle qui est immergée |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe | TSA : --------------- Pussy that walk ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TAG : Mortelle la sieste improvisée en fin de journée.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
barnabe |
|
Phenom |
À vot' service --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
caudacien |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Abnormal Termination |
|
junk1e pour du faux |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : ménage done
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |