| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 16:08:07 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Ahh ok TA: finalement j'ai passé une heure a blablater avec le client, qui confirmera mon départ vers 17h30 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nightbringer57 |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 16:11:45 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 16:17:54 ![]() TAg: Je sais même pas si je commence par bonjour, salut, yo, hey, hello ou hi |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 16:18:29 ![]()
|
No_Answer Hug Division | T ? -> Bon, ben avec les courses du jour, j'ai pas moins de 8 boites de thé et infusions en tout genre... |
nightbringer57 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
14, ici. Enfin, j'ai pas toutes les boîtes, y a des sachets en freelance.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSA : ce week end va être cooool |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Non non, un thé blanc mariage frères, mais me semble pas que c'était un thé de noël !
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pour mon anniversaire qui arrive dans bientôt, tu peux m'offrir ça: http://www.kusmitea.com/vente-the/ [...] itron.html, je te roulerais une pelle amicale en retour. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
zed[pocketsworld] |
oscar le renard | T Message cité 2 fois Message édité par oscar le renard le 20-01-2012 à 17:12:59 --------------- Does before Bros |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 17:15:52 ![]() |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 17:18:10 ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | 2900 €, bah putain Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 20-01-2012 à 17:21:32 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Caleb2000 You can't fool the fool | TAg: Fatigué putain oO --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah ok. J'vais pas juger hein --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : les jap et assimilés et leurs adresses mails à la con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |