|
Auteur | Sujet : Petit sondage sur l'intelligence des internautes... |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 00:39:38 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Shaad |
|
Herr Vad | Non non surtout pas de vote "dans la moyenne", ca ruinerait le sondage. De tte facon soit on est en dessus, soit en dessous. C'est comme en proba, 50% tend vers 0 de la pop. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Super sondage |
Shaad |
|
caaaaaaalmement |
oui, c'est vrai, mais j'y ai pensé trop tard, j'avais déjà lancé le topic... |
Herr Vad | Oui enfin de mettre ca sur le dos de la "logique humaine" on pourrait peut etre se remettre en question non? on est aps des betes!
Message édité par Herr Vad le 19-06-2004 à 00:45:46 |
Herr Vad |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 00:45:17 ![]() ![]() |
caaaaaaalmement |
Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais l'humour |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 00:47:55 ![]()
l'intelligence ça ne se mesure pas pour commencer |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 00:48:09 ![]()
|
caaaaaaalmement |
Herr Vad | Mouais enfin j'aurais bien aimé qu'on puisse avoir un debat serieux et constructif, mais c pas possible.
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kami no namida oui | C'est con que t'es pas prévu de case "dans la moyenne" parsque la ya que les cons ou les gars imbus d'eux meme qui peuvent voter Message édité par kami no namida le 19-06-2004 à 00:52:31 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 00:52:25 ![]()
|
Herr Vad |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 00:52:47 ![]() |
windir | En même temps un forum informatique à presque 1h du mat' c'est pas très malin de vouloir lancer une discussion sérieuse.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 00:54:27 ![]() |
Herr Vad | Oui scusez moi je me suis trompé de porte, a++ |
Shaad |
|
caaaaaaalmement |
moi je vais te répondre, je pense que le moyen d'obtenir des réponses intuitives et donc réalistes sur un sujet comme celui-ci est de poser la question simplement. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 00:55:25 ![]() il y a une floppée de sujet sérieux sur hfr, mais celui ci ne s'y prete tout simplement pas! |
Herr Vad |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Herr Vad |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 00:57:49 ![]() |
caaaaaaalmement |
De même que tout royaume divisé est bientôt défait, toute intelligence qui se divise en plusieurs études différentes s'embrouille et s'affaiblit. |
Herr Vad | Je sais pas d'ou ca vient que ce sondage n'ets pas serieux a la base. Il est quand meme illustrer par une citation itou. Vous vous cachez derriere la conenrie? |
Herr Vad |
|
printf Baston ! |
caaaaaaalmement |
itou |
windir | +1 ce serait exactement pareil... --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
printf Baston ! |
Herr Vad | Non mais tout ca pour dire que ce sondage n'etait pas particulierement destiné a etre troller comme veullent le faire croire certain.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit probleme de geometrie... | Pour ou contre une icône "Sondage" |
petit bouton sur paupiere superieur : ca ressemble pas a un orgelet | [Sondage] Informaticien = Roliste et inversement : mythe ou réalité ? |
[Sondage] Quel est votre meilleur réalisateur ? | Un petit tour pour un anniversaire ! |
[SONDAGE] - Elisez laquelle de ces 10 voitures vous préfèreriez avoir. | Pour ou contre les mariages homo?? Topic Close Mais Sondage Actif |
un petit lien (surement super connu) mais tellement bon | [SONDAGE] Quelle actrice trouvez vous la plus sexy? |
Plus de sujets relatifs à : Petit sondage sur l'intelligence des internautes... |