seb2005 a écrit :
franchement je pense que c la clk la mieux mais j ai toujours eu un faible pour mercedes!
je vois quec que d ocas dommagemais pour moi une acas a + de 22000 ça me fait mal encore plus que pr une neuve
je vois qque berline, pq ne te renseigne tu pa pr la nouvelmle octavia!el est sublime et el vo le coup je l ai vu hier!
un bijou et pr 22000 tyu as ttes option avec un tdi 105ch ou alor si tu mise sur le moteur tu retire les option style alumage des feu et essui glace et baisse en taille de gente et tu prends le fameux tdi 16v 140ch
|
C'est un point de vue, mais pour moi, ce genre de voiture va très bien pour aller au boulot ou faire les courses, mais je suis trop passionné par les voitures pour m'intéresser à l'octavia...même si ton avis est intéressant.
Je peux te dire que quand t'essayes une carrera 2, que tu te rends compte qu'avec ses 3600cm3 de cylindrée elle consomme beaucoup moins par exemple qu'une TT de 1800cm3...non, je crois qu'il n'y a pas de comparaison possible (P.S. : la carrera 2 coutait 530.000F...).
Bref, je respecte les points de vue, mais une octavia contre une 911...sans compter que la porsche, étant beaucoup plus vieille, enterrera quand même l'octavia.
Message édité par caaaaaaalmement le 10-06-2004 à 21:35:13