| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les personnes géniales sont-elles plus heureuses que la moyenne ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les personnes géniales sont-elles plus heureuses que la moyenne ? |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 20:27:40 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | tu fais comment pour dire que telle personne est genial et l'autre imbecile? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
polatouche | ca n'a rien a voir
Message édité par polatouche le 14-07-2005 à 20:30:21 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | si un peu...
|
le penseur fou |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Le3d | T'aurais du faire un sondage. Beaucoup vont répondre que ce sont les imbéciles qui sont les plus heureux. |
le penseur fou |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je suis pas convaincu que tous les spectateurs du Bigdil aient une grande intelligence. Ou alors ils se sont superbement adaptés et sont à fond dans leur rôle! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 20:38:27 ![]() ![]() |
polatouche |
|
le penseur fou |
|
Le3d |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Si on part dans cette direction, on peut alors se poser qui est imbécile, qui est génial sinon on en sortira pas --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
polatouche |
|
le penseur fou |
|
eraser17 | ya surement autant d'heureux et de malheureux chez les personnes genial, imbecile e normale, ça depent pas de l'intelligence --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
polatouche |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 20:56:55 ![]()
Non, et je parle en connaissance de cause. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
theredled ● REC | Tout a fait d'accord eraser17
|
pascal75 |
|
le penseur fou |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
le penseur fou |
Einstein est un bon exemple:
|
DJ Quik Mothership reconnection |
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
charlie 13 | Le plus triste sort, c'est d'être assez intelligent pour se poser des questions, et trop con pour trouver les réponses. |
DJ Quik Mothership reconnection |
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
chtieric lunatique... et looser. | J'ai été super génial aux yeux d'une filles... en 2-3 mois j'suis devenu qu'une personne normale...
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 08-11-2005 à 21:40:08 --------------- psn: Erismix |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Coin_coin A pu rien en dessous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les personnes géniales sont-elles plus heureuses que la moyenne ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que pensez-vous de ces personnes? | Jeu de société pour 30 personnes : Elixir ? |
| Dimensions moyenne d'un 38 tonnes? | [Stats] L'esperance de vie <> moyenne de l'age de mort |
| 7000 personnes flashés par des radars automatiques sans payer | Résolu : Nourrir 30 personnes pour 50 max |
| consommation moyenne de carburant | Comment / Où rencontrer des nouvelles personnes? |
| Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les personnes géniales sont-elles plus heureuses que la moyenne ? | |