|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Stats] L'esperance de vie <> moyenne de l'age de mort |
GregTtr | Dans Le Monde d'aujourd'hui, en gros titre, l'esperance de vie qui a depasse 80 ans.
Message édité par GregTtr le 24-03-2005 à 19:32:16 |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 12:44:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 12:55:04 Ce topic a été parrainé par les laboratoires Aspegic |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 12:57:31
|
GregTtr |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 13:06:58 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 24-03-2005 à 13:23:33 |
nathan_g | GregTtr a été plus rapide que moi pour en parler ! |
GregTtr | Oui, c'est mon exemple caricatural du vaccin d'immortalite. Les vieux ne meurent plus, l'esperance de vie baisse. |
Splinter :[ | GregTtr, comme toujours, pousse très loin la réflexion.
--------------- Last.fm |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Si il y en a qui ont la TV, le journal de la santé va faire un reportage sur le mode de calcul dans 5-10 minutes. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
GregTtr | ouah, super.
|
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Remarque, les vidéos sont disponibles sur leur site.. celle la devrait l'être demain
|
GregTtr |
|
|
GregTtr | J'y crois aussi, plus ou moins, mais malheureusement pas d'ici la fin du siecle. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Enfin, tu verras dans le reportage quand il sera en ligne. |
Koko90 L'éternité plus 10% | La canicule avait d'ailleurs augmentée l'espérance de vie sur le coup si mes souvenirs sont juste (beaucoup de vieux qui meurent et pas plus de jeunes). |
Master p My new cock ring :D |
Message édité par Master p le 24-03-2005 à 14:07:33 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 14:16:09 ça fait plaisir de voir quelqu'un qui réfléchit sur ce forum... Message édité par Profil supprimé le 24-03-2005 à 14:17:04 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La mort du "pneu" ?... | L'arrêt de mort des logiciels libres adopté illégalement par l'UE!! |
etes vous accro à quelque chose? est mort | Sim est mort ?? |
Je recherche cette page ou y avait une histoire d'angle mort la | [Poker] RIP Doyle |
consommation moyenne de carburant | Arthur Miller est mort :( |
spam de la mort | |
Plus de sujets relatifs à : [Stats] L'esperance de vie <> moyenne de l'age de mort |