|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Résolu : Nourrir 30 personnes pour 50 max |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 19:47:29 |
korrigan73 Membré | grosse salade de riz avec de tout dedans tomates, oeufs etc etc etc. --------------- El predicator du topic foot |
Magicpanda Pushing the envelope | un sac de patates à faire en salade --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Ah oui j'oubliais va faire tes courses au LIDL ou ALDI, pates pas cheresr, riz pas cher, viande pas cher, legumes pas chers. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
fautquesacrame | poulet mayo avec des chips --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 19:57:51 |
Magicpanda Pushing the envelope | ca fait 1 60 par personne
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
duss@noob | Chez ALDI tu as des boites de thon a vraiment pas cher!
|
Magicpanda Pushing the envelope |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | viande avarié, ya pas un bufalo grille ds le koin ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mosca |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 20:06:47 plein de pates, et du jambon, tu haches et hop, dans le bec avec de la sauce BBQ |
|
lokilefourbe | 1.7 euros par personne j'y crois pas des masses.
|
|
lokilefourbe |
|
Magicpanda Pushing the envelope | des crepes au sucre , faut juste les faires la veille --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lokilefourbe | A moins de les prendre pour des clochards je vois pas comment tu vas nourrir 30 gus avec 1.7 euro par personne.
|
inti t'as mieux mais tapir | J'avais trouvé des kebabs à Berlin pour 1.5, mais bon jamais osé y toucher --------------- Viva Manul! |
staroceanfr | Prends des boites de conserve de cassoulet,ravoili par exemple (1 et quelques chez carrefour lol) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mimette_ | Je suis d'accord avec loki. Perso je pense que c faisable, mais va falloir prevenir les gens qu'ils risquent d'etre décus ... car qd on dit qu'on va etre nourris, on s'attend a mieux que ca.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
inti t'as mieux mais tapir | Il a un micro-onde à dispo Message édité par inti le 07-03-2005 à 20:34:39 --------------- Viva Manul! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | moi je lui conseil de prendre un peu sur son compte |
lokilefourbe | Je parle même pas des couverts et des assiettes.
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | il peut faire des spécilaité indiennes comme grillé de sauterelles ou larve de...d'insectes, avec un peu de sauce tomates et des pattes. |
lokilefourbe | Ouais ouais.
Message édité par lokilefourbe le 07-03-2005 à 20:48:12 |
667 Le voisin de la Bête | Les rois du Rachid System (Smain©) ont elu domicile dans ce topic --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |