Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Armée performante ?

n°670974
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-06-2003 à 01:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Y'a pas de solution miracle, celle la est pas top, mais je vois pas koi appliquer d'autre :(

Si tu péris au milieu des flammes ton réflexe sera de jeter de l'alcool? :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 01:05:48  profilanswer

n°670979
Drizzt
Posté le 15-06-2003 à 01:07:12  profilanswer

JacenX a écrit :

Si tu péris au milieu des flammes ton réflexe sera de jeter de l'alcool? :o

j'aurai plus de reflexes je crois :D

n°670982
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-06-2003 à 01:07:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

Tu pouvais, ma réponse était débile.

Je suis, en tant qu'humain, attristé parcequ'il arrive aux familles, si bien sur elle n'y sont pour rien.

Mais comment faire pour arreter quelqu'un qui est pres a mourrir pour rien, et de plus kan ca peut etre n'importe qui ?

Y'a pas de solution miracle, celle la est pas top, mais je vois pas koi d'autre appliquer :(

C'est là un grand problème :sweat: Donnez les moyens aux palestiniens de ce libérer de ce fardeau, en leur redonnant des droits et un Etat viable, et des efforts des pays arabes pour accepter Israël et tisser des liens avec ce pays. Il faut briser cette spirale de violence, par une politique volontaire de paix des deux côtés (dommage que la tentative de rabin et arafat se soit arrête prematurement en 95 :sweat: ). Il n'y a que cette solution de possible.

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°670988
Drizzt
Posté le 15-06-2003 à 01:09:26  profilanswer

Bush est donc le dernier espoir [:ddr555]

n°670990
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-06-2003 à 01:09:49  profilanswer

HotShot a écrit :

[:aloy]

(cf. signature [:jofission])

[:neowen]

[:sygus][:rofl]

HotShot, toujours présent aux moments cruciaux :D

---------------
n°671005
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-06-2003 à 01:12:32  profilanswer

HotShot a écrit :

"porc" [:aloy] cf. signature

(vivi je vais aller dormir...)

Fais dodo, colin mon pti frêreuuuuuu [:cupra]

[:yems93]

---------------
n°671008
Drizzt
Posté le 15-06-2003 à 01:12:40  profilanswer

HotShot a écrit :

"porc" [:aloy] cf. signature

(vivi je vais aller dormir...)

javais pas vu la signature D

n°671023
headshot
1337
Posté le 15-06-2003 à 01:16:42  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'pense ke détruire les maisons des familles est un bon moyen de dissuasion pour les terroristes ki "n'ont pas peur de mourrir" peut etre auront'il des egars envers leur famille et ne se suicideront pas pour rien...

Ouais sauf que dans les faits ca les motivent plus que ca ne les dissuadent. Et cela amene la communaute internationale a avoir de la compassion envers la population victime de la destruction de leur habitat.

n°671036
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 01:23:22  answer

personne pourrait me filer l url d un site traitant de maniere assez neutre le conflit actuel , car IMPOSSIBLE de trouver une quelconque explication qui ne soit reellement neutre.

Et ca commence a m emmerder de ne pas savoir ce qui se passe vraiment , on en parle tout les jours depuis des années, et je suis incapable de savoir le pourquoi du comment ds cette histoire (qui plus es sur ce forum).

merci  :jap:

n°671044
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-06-2003 à 01:24:57  profilanswer

Headshot a écrit :

Et cela amene la communaute internationale a avoir de la compassion envers la population victime de la destruction de leur habitat.

Ca, c'est vraiment le pire des effets "secondaires" [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 01:24:57  profilanswer

n°671047
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-06-2003 à 01:25:13  profilanswer

Ca doit être un des sujets où c'est le plus difficile d'être neutre :(

n°671049
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-06-2003 à 01:25:34  profilanswer

isamu1024 a écrit :

personne pourrait me filer l url d un site traitant de maniere assez neutre le conflit actuel , car IMPOSSIBLE de trouver une quelconque explication qui ne soit reellement neutre.

Et ca commence a m emmerder de ne pas savoir ce qui se passe vraiment , on en parle tout les jours depuis des années, et je suis incapable de savoir le pourquoi du comment ds cette histoire (qui plus es sur ce forum).

merci  :jap:  

tu prends un boukin d'histoire et tu regardes les faits, c'est pourtant pas dur  [:razorbak83]

n°671064
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 01:30:35  answer

JacenX a écrit :

tu prends un boukin d'histoire et tu regardes les faits, c'est pourtant pas dur  [:razorbak83]  

pas de souvenir de ca en histoire, mais absolument pas, doutes kon voit ca au college , et en etude technologique , comment dire l histoire on passera koi.

n°671074
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-06-2003 à 01:32:15  profilanswer

isamu1024 a écrit :

pas de souvenir de ca en histoire, mais absolument pas, doutes kon voit ca au college , et en etude technologique , comment dire l histoire on passera koi.

lol, tu sais, si tu vas dans une libraire y'a des bouquins d'histoire aussi hein, et pas forcément sous la forme des bouquins "hachette : manuel d'histoire de 4eme"  :o

n°1231086
mr111_2000
Posté le 26-09-2003 à 11:43:30  profilanswer

yems93 a écrit :

proportionnelement aux nombres d'interventions, ce sont ceux qui se sont fait le plus choper.  

:lol:  

Ca me fait bien marrer ca !

T'as les stats officielles ?

:D

n°1231126
mr111_2000
Posté le 26-09-2003 à 11:50:51  profilanswer

BotMan a écrit :

entrainee au massacre de civils et aux destructions de maisons aussi :jap:

:heink:  

C'est quoi ce post à la con ?

n°1231132
guyzang
Le super Renard
Posté le 26-09-2003 à 11:52:12  profilanswer

Quest ce que ca fait d'avoir une grance armée des jolis chars la geurre froide est fini et pis pour envahir les dictatures il y a bien les ztazuni on ferait mieux de virer cette défense de merde la bombe nous suffit largement

Les vedette volé par le MOSSAD
mon général était au copurant mais a laissé faire avant cette affaire les Francais étaient les grands alliés de Israel et leur fournissait tout le matos militaire mais au nom de l'amitié franco arabe mon général a déclaré un embargo contre Israel depuis les relations franco israel c'est :fou:

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1231587
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 26-09-2003 à 13:58:17  profilanswer

Ben Israël, c pas le bras droit des USA ??  [:alph-one]  
Si oui, CQFD
Sinon, po compris

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1231751
qoop
Musik ?
Posté le 26-09-2003 à 14:33:18  profilanswer

au sujet du mossad , c'est un très bon sérvice secret ...
certainement le plus actif (et de loin)...

pour le reste du débat on dirait un clone du topics Israël/Palestine donc bon  ;) :)  

n°1231799
galak
Revenez :(
Posté le 26-09-2003 à 14:42:43  profilanswer

L'israel possede une force de frappe aérienne de ttes dernieres technologies, merci les amerlocs  [:thektulu]

n°1231949
Trunchy
metallement instable
Posté le 26-09-2003 à 15:05:28  profilanswer

Ils ont beaucoup de SNLE ?  :o

n°1231982
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-09-2003 à 15:11:51  profilanswer

la question du proche orient se résoudra t elle un jour ?
c la vrai question.
quand on voit la carte de la région j'ai de sérieux doutes. :'(

Je pense quand on aura regler ce conflit de merde on aura regler une bonne partit des problemes de la planete !

---------------
Genre !
n°1232030
capulechat
Posté le 26-09-2003 à 15:25:42  profilanswer

Booligan255 a écrit :

sa fait plusieur personne qui me disent qu'il ont une des plus grande armée du monde  :wahoo: , mais c'est grace à quoi ? les américain ??

y'a beaucoup de juif qui manque pas de sans venter  :whistle:  

israel a effectivement une grosse armée  
elle la doit a l'aide americaine depuis sa creation ...  
en 1973 , israel a failli etre rayé de la carte lors de l'attaque conjointe de l'egypte (qui voulait recupéré le canal de suez ) et la syrie (qui voulait reprendre le plateau du golan)  
ces 2 pays voulaient aussi lavé l'affront fait aux nations arabes en 1948 et 1967 ...
l'egypte , armé par l'urss (par du materiel plutot vetuste) , a defoncé les lignes de defense israelienne reputé inviolable et a recupéré le canal de suez ainsi que le sinai...ils n'ont pas ete plus loin car ils voulaient seulement reprendre le canal qui represente une manne financiere enorme .  
de son cote la syrie a elle aussi defoncé les lignes de defense israellienne et contrairement a l'egypte , avait bien l'intention de detruire israel .  
israel n'a ete sauvé que par le plus formidable pont aerien mise en place par les usa ...27500 tonnes de materiel militaire transporté en quelques jours par des avions militaires et les avions de ligne de la compagnie israellienne "el al" ..
les israeliens ont repris l'avantage et du terrain pour se retrouver en position de force lors des negociations d'apres guerre .  
il faut bien comprendre qu'israel a ete créé et armé par l'occident et ne s'en est sorti que grace a l'aide des usa ...
ces derniers en ont fait une puissance nucleaire alors qu'on empeche tous les pays arabes aux alentours d'avoir l'arme nucleaire ...ce qui est profondement injuste ...  
le jour ou le petrole n'aura plus aucune importance , les usa laisseront tomber israel comme une vieille chaussette ...
israel est un pion de l'occident , pour le plus grand malheur des arabes et des israeliens ...comme l'a ete le liban au 19eme siecle , qui etait sur la route des indes , pour les francais et les anglais .  
l'histoire se repete mais certains s'imaginent qu'il y a quelque chose de divin la dessous  :o  

---------------
http://pekeafr.free.fr/
n°1232046
Ill Nino
Love
Posté le 26-09-2003 à 15:28:03  profilanswer

"si oui pk ? "
-pour latter la gueule aux autres... [:spamafote]  

Tiens ils ont d'ailleurs leurs propres chasseurs maintenant...Avec l'aide des USA,mais quand meme...

n°1232052
qoop
Musik ?
Posté le 26-09-2003 à 15:29:13  profilanswer

Citation :

israel est un pion de l'occident , pour le plus grand malheur des arabes et des israeliens ...comme l'a ete le liban au 19eme siecle , qui etait sur la route des indes , pour les francais et les anglais .  
l'histoire se repete mais certains s'imaginent qu'il y a quelque chose de divin la dessous

spa faux  :jap:

n°1232079
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 26-09-2003 à 15:34:14  profilanswer

capulechat a écrit :

le jour ou le petrole n'aura plus aucune importance , les usa laisseront tomber israel comme une vieille chaussette ...

:non: Pas si sûr
N'oublions pas l'électorat américain !!!  [:mouais]  
Je dois avouer que ce conflit me dépasse (religion, fanatismes, politique, pétro-dollars... c'est un cocktail explosif). :ouch:  
Pourtant, quand on regarde l'évoltion des cartes et frontières depuis 45 dans cette zone, on ne peut s'empêcher de penser qu'une nouvelle fois, le darwinisme politique en a lésé au profit de l'autre  :(

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1232121
mr111_2000
Posté le 26-09-2003 à 15:43:23  profilanswer

Galak a écrit :

L'israel possede une force de frappe aérienne de ttes dernieres technologies, merci les amerlocs  [:thektulu]  

3615 Larousse

:hello:

n°1232127
galak
Posté le 26-09-2003 à 15:44:20  profilanswer

mr111_2000 a écrit :

3615 Larousse

:hello:  

Pq tu dis ca?  :??:

n°1232134
mr111_2000
Posté le 26-09-2003 à 15:45:38  profilanswer

Galak a écrit :

Pq tu dis ca?  :??:  

Ca veut rien dire l'Israel, on dit Israel

n°1232144
galak
Posté le 26-09-2003 à 15:48:10  profilanswer

mr111_2000 a écrit :

Ca veut rien dire l'Israel, on dit Israel

:heink: Heu tu as pas trouvé autre chose non? Parce q bon si tu chipottesz pr ca hein... [:thektulu]

n°1232915
benbigboss
Posté le 26-09-2003 à 17:59:19  profilanswer

ya beaucoup de mec completement stupide ici !!
Je veux veux bien croire que certaine personne soient plutot du coté palestinien, d'autre du coté Israelien... Chacun ses conviction politiques.
Mais de la a dire qu'Israel a une mauvaise armée ou meme un mauvais system de renseignement  :lol:  
C'est l'une des meilleur armée du monde, aussi bien au niveau materiel qu'au niveau strategique.
Quand au Mossad, c'est de loin l'un des plus competant ( peut etre apres la CIA, et encore... )

n°1232964
Danette
Posté le 26-09-2003 à 18:10:19  profilanswer

Booligan255 a écrit :

sa fait plusieur personne qui me disent qu'il ont une des plus grande armée du monde  :wahoo: , mais c'est grace à quoi ? les américain ??

y'a beaucoup de juif qui manque pas de sans venter  :whistle:  

Disons qu'ils ont une armée très bien équipée, moderne, et surtout prête à combattre dans les situations réelles, vu que ça fait 50 ans qu'ils font ça au quotidien...

n°1233015
benbigboss
Posté le 26-09-2003 à 18:23:00  profilanswer

Danette a écrit :

Disons qu'ils ont une armée très bien équipée, moderne, et surtout prête à combattre dans les situations réelles, vu que ça fait 50 ans qu'ils font ça au quotidien...

je t'assure que si yavais moyen de plus utilisé son armée, elle le ferait, et utiliserai son budget pour la recherche scientifique ( qui est extraordinerement poussé aussi )...
MAis bon, comment peut on esperé ca quand on connais ses "voisins" !

n°1233322
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-09-2003 à 19:28:27  profilanswer

scoulou a écrit :

La plus gde armée, non. Mais une des mieux équipées, avec les soldats et pilotes les probablt mieux entraînés.
Tt simplt parce que ce pays s'est farci (et a gagné) 4 guerres depuis 47, dt 3 à quasi 1 contre 10.

+1 :jap:  
J'avoue que j'ai toujours eu de l'admiration pour Israel et son armée...
Et c'est pas l'Intifada I et l'Intifada II (le retour de la pierre lancée sur le char par un gosse devant des caméras histoire de faire pleurer l'occidental moyen... tandis que son papa se fait sauter allegrement au milieu de civils)qui me fera changer d'avis, au contraire.

PS: Message à caractère informatif pour le militant antisioniste: Je suis pas Juif. :D  

---------------
ray=out
n°1233339
guyzang
Le super Renard
Posté le 26-09-2003 à 19:30:58  profilanswer

Ouahou c'est beau la guerre j'admire les homme qui tue leurs semblables [:guyzang]  [:guyzang]  [:guyzang]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1233344
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2003 à 19:31:35  answer

Booligan255 a écrit :

et nous en france on es combien au niveau mondial ( toute armes, matos etc ) ?

je sens que le résultat va me faire peur  :sweat:  

nous en france ont peut exterminer toute vie sur la planete 10 fois de suite.  

et surtout, contrairement à Israel, nous possedons des sous marins nucleaire.

donc meme si la france est vitrifié du nord au sud, il y aura toujours un sous-marin français pour vitrifier le pays dont sont parties les missiles.

n°1233346
freaxinthe​night
Posté le 26-09-2003 à 19:31:43  profilanswer

zcoold a écrit :

+1 :jap:  
J'avoue que j'ai toujours eu de l'admiration pour Israel et son armée...
Et c'est pas l'Intifada I et l'Intifada II (le retour de la pierre lancée sur le char par un gosse devant des caméras histoire de faire pleurer l'occidental moyen... tandis que son papa se fait sauter allegrement au milieu de civils)qui me fera changer d'avis, au contraire.

PS: Message à caractère informatif pour le militant antisioniste: Je suis pas Juif. :D  

putain y sont trop fort ces paloches, quel sens de la mise en scène !

n°1233369
e-v-tooms
Posté le 26-09-2003 à 19:38:18  profilanswer

fante a écrit :

1000 tétes nucleaires ça te suffit?

ne reve pas garçon ça ne dépasse pas la centaine pour israel avec des jericho 1 et 2 de courte/moyenne portée

Message édité par e-v-tooms le 26-09-2003 à 19:39:10
n°1233386
e-v-tooms
Posté le 26-09-2003 à 19:41:43  profilanswer

tertez a écrit :

nous en france ont peut exterminer toute vie sur la planete 10 fois de suite.  

et surtout, contrairement à Israel, nous possedons des sous marins nucleaire.

donc meme si la france est vitrifié du nord au sud, il y aura toujours un sous-marin français pour vitrifier le pays dont sont parties les missiles.

peut etre pas vitrifier la planete entiere 10 fois mais largement assez pour neutraliser et faire TRES mal  au pays aggresseur quelqu'il soit  

n°1233394
xtress
Feu sauvage.
Posté le 26-09-2003 à 19:43:35  profilanswer

et si on faisait la paix?   :)

Message édité par xtress le 26-09-2003 à 19:44:28
n°1233445
p'tit daup​hin
Posté le 26-09-2003 à 19:58:12  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

peut etre pas vitrifier la planete entiere 10 fois mais largement assez pour neutraliser et faire TRES mal  au pays aggresseur quelqu'il soit  

la france est construit sa defence komm force de dissuasion
"me touches pas sinon tauras gros bobo"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[DVD] Enfin Mission existe en dvd ! Et l'armée des ombres ??warhammer quel armée jouer vous ?
Quelqu'un à l'armée des ombres en Cassette ou autre ?[TV] l'armée Française
Armée Européenne Intégrée : ça avance.France, ton armée fout le camp.
[Spoiler] L'armée des douze singes...Y a pas une armée volontaire qui dure pas longtemps en france ?
Une société nouvelle, sans armée[Devoirs] Societe: L'armée francaise en afrique?
Plus de sujets relatifs à : Armée performante ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)