| |||||
| Auteur | Sujet : Armée performante ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 22:57:50 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Message édité par Yems93 le 09-06-2003 à 23:01:03 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fante | http://www.uejf.org/tohubohu/dossier/mossad.html
Message édité par fante le 09-06-2003 à 23:02:47 |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 09-06-2003 à 23:04:49 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 23:04:35 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | par contre
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je trouve que c'est con de se battre pour du sable tout pourri. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
dweis |
|
Stronger | vivement que les machines prennent le pouvoir, comme ça on aura un ennemi commun, et tous les humains se batteront cote à cote contre elles! |
projektyle |
|
oryion69 | j'ai lu un livre intitulé mossad, ca avait ete ecrit par un ancien du mossad justement et on y apprend pleins de choses interessantes et je veux assurer que le mossad est un des meilleurs service secret au monde car tout juif est une aide potentielle, c'est pas moi qui le dit, c'est l'ancien du mossad et vu que beaucoup de juifs sont a des postes clés dans de nombreuses administrations et entreprises utiles a des services secrets, vous comprenez leurs efficacités extraordinaire de partout. je vous conseille vraiment ce livre ecrit par : Victor Ostrosky (l'ancien du mossad) et Claire Hoy (la journaliste) |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
califa3 | la torture n'était pas legalisée et pratiquée par l'armée en israël pour obtenir des informations?
Message édité par califa3 le 15-06-2003 à 00:32:31 |
phosphorus68 Pseudo à n° | déjà évoqué sur le topic. |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
Drizzt |
|
Drizzt |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Les extrémistes de tous les pays (surtout ces 2 là) sont faits pour s'entendre, pas de doutes là-dessus |
Drizzt |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 15-06-2003 à 01:05:11 |
Drizzt |
|
JacenX Light Years Ahead |
Si tu péris au milieu des flammes ton réflexe sera de jeter de l'alcool? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DVD] Enfin Mission existe en dvd ! Et l'armée des ombres ?? | warhammer quel armée jouer vous ? |
| Quelqu'un à l'armée des ombres en Cassette ou autre ? | [TV] l'armée Française |
| Armée Européenne Intégrée : ça avance. | France, ton armée fout le camp. |
| [Spoiler] L'armée des douze singes... | Y a pas une armée volontaire qui dure pas longtemps en france ? |
| Une société nouvelle, sans armée | [Devoirs] Societe: L'armée francaise en afrique? |
| Plus de sujets relatifs à : Armée performante ? | |