Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Y a pas une armée volontaire qui dure pas longtemps en france ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a pas une armée volontaire qui dure pas longtemps en france ?

n°240798
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 16-03-2003 à 23:01:31  profilanswer
 

J'explique :)
 
Je suis franco-suisse et je dois choisir mon camp concernant l'armée. En suisse elle est obligatoire et c long bref c la misère. En france c passé en obligatoire, donc j'aimerai savoir, il me semble avoir entendu qu'il y avait un moyen de faire une armée de manière volontaire en france, une section qui ne durait pas longtemps, genre 3 semaines.
 
Parce que je préfère faire peu en france ke passer des mois et des mois en suisse :)
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :) Il faudrait que je téléphone prochainement au consulat mais la j'ai pas trop le temps en semiane je suis overbooked ces temps-ci :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 23:01:31  profilanswer
 

n°240818
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2003 à 23:04:36  profilanswer
 

en france tu doit faire une seul journé.
c'est la journée d'apelle a la defence.
on te passe des K7 et on te fait passer des test hyper dur pour voir si tu sais lire.
a la fin de la journée tu a un beau diplome et on t'emerde plus.

n°240823
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 23:05:23  profilanswer
 

choisis la france :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°240829
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 16-03-2003 à 23:07:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :

en france tu doit faire une seul journé.
c'est la journée d'apelle a la defence.
on te passe des K7 et on te fait passer des test hyper dur pour voir si tu sais lire.
a la fin de la journée tu a un beau diplome et on t'emerde plus.


 
je vais appeler le consulat, mais justement je crois ke c pas possible d'éviter le service militaire suisse avec ca ... ca serait trop facile ... mais je vais tout de même demander ... mais sinon vous avez pas entendu parler de sections volontaires ki dure pas trop longtemps ?

n°240835
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2003 à 23:08:55  profilanswer
 

si tu leur demande tu peux faire des stages de quelque semaine
 
mais je serais toi j'esserais de faire juste la journée en france


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Y a pas une armée volontaire qui dure pas longtemps en france ?

 

Sujets relatifs
prix des bagages suplementaire air france[Conflit France-USA] Un article interessant
Bientôt 150 Km/h sur autoroute en France ?[Irak] Quelles sont les véritables motivations de la France ?
Pronostic: MARTIGUES/PSG (coupe de france)Ou acheté du mobilier japonais en France ?
Une société nouvelle, sans armée[Devoirs] Societe: L'armée francaise en afrique?
[MotoGP|WSBK] : GP des Amériques le 14 avril /o\ 
Plus de sujets relatifs à : Y a pas une armée volontaire qui dure pas longtemps en france ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR