Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

Que pensez-vous de la police ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de la police ?

n°1819136
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 19:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tharkun92 a écrit :

Ouais c'est pas facile tous les jours pour eux c vrai.
Mais je connais des gens qui s'en sortent parce que tout simplement ils se sont dit qu'au lieu de glander dans la rue et casser des abribus, ils allaient plutot se mettre à bosser pour avoir un avenir [:spamafote]

Et moi je connais des gens qui ont envie de tout casser parceque sortis majors de promo d'HEC il n'ont pas de taff à cause de leur nom.

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 19:52:03  profilanswer

n°1819137
ZuL
Posté le 09-01-2004 à 19:52:10  profilanswer

xsite a écrit :

Plus je te lis et plus j'ai envie de te séquestrer dans une cave. Tu m'attires.  [:pinzo]  

j'ai un garage si tu veux, et y'a des ptits vieux chez moi, y sont sourds y zentendront rien :D

n°1819140
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-01-2004 à 19:52:38  profilanswer

xsite a écrit :

Plus je te lis et plus j'ai envie de te séquestrer dans une cave. Tu m'attires.  [:pinzo]  

j'allais te dire moi aussi mais ca se fait pas c'est la meilleur facon de se faire kicker ca...

Message édité par webvar le 09-01-2004 à 19:53:07
n°1819145
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-01-2004 à 19:52:57  profilanswer

ciler a écrit :

Oula, si tu vas dans les details fins douanier/flic il va plus nous suivre le client la  ;)

L'idee est qu'un flic a le pouvoir de te faire faire a peu pres n'importe quoi si il y a raisonable presomption.  

Je le souligne (je corrige aussi les fautes au passage [:itm]) pasque c'est important ... juste pour ceux qui croieraient qu'un flic peut, subitement te mettre ses doigts dans tes fesses juste pasque "les flics, yen a que 6 ou 7% qui sont normaux"

( :sarcastic: )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1819154
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 19:53:51  profilanswer

xsite a écrit :

Et moi je connais des gens qui ont envie de tout casser parceque sortis majors de promo d'HEC il n'ont pas de taff à cause de leur nom.

En meme temps ils sont pas tres doues a HEC ... nommer un individu "issu de l'immigration" major de promo :/

Regarde la Starac, ils ont bien compris eux : le Basque et le Polonais ils sont second et troisieme, la 1ere elle est "francaise" elle. Faut pas deconner non plus.  :sarcastic:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1819155
K-Surf
undercover
Posté le 09-01-2004 à 19:53:52  profilanswer

ciler a écrit :

Du boulot y en a pas pour pierre paul et Jacque, alors pour Rachid et Mouloud tu vois ...

c'est p-e vrai, mais c'est pas une raison pour continuer à rien foutre aussi...

n°1819160
Tharkun92
Posté le 09-01-2004 à 19:54:34  profilanswer

ciler a écrit :

Du boulot y en a pas pour pierre paul et Jacque, alors pour Rachid et Mouloud tu vois ...

On me ressert ça à longueur de journée, mais je crois quand même que si Mouloud est pas pris, c'est qu'il n'a pas laissé une aussi bonne impression que Jean sur le drh c'est tout [:spamafote]
Tous les drh de France ne votent pas le pen!
Mais bon, il y a aussi ceux qui le font c vrai:/

n°1819163
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-01-2004 à 19:55:07  profilanswer

Reiboul a écrit :

(...)

mtnt libre a toi de te refugier dans ton idéal d'égalité et de liberté, mais bcp de monde ne pense pas comme sa...

(cette derniere phrase n'avait pas d'intention méchante, insultante ou devalorisante envers toi, chprécise on sait jamais  ;)  )

cette dernière phrase me fait justement mal ... "bcp de gens ne pensent pas comme ça" ... c'est bien ça qui me les brise ... je trouve ça ignoble (d'un point de vue humain :o )

---------------
n°1819164
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-01-2004 à 19:55:11  profilanswer

K-Surf a écrit :

y a le benevola merde!

n°1819172
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 19:56:10  profilanswer

tharkun92 a écrit :

On me ressert ça à longueur de journée, mais je crois quand même que si Mouloud est pas pris, c'est qu'il n'a pas laissé une aussi bonne impression que Jean sur le drh c'est tout [:spamafote]

C'est vrai, c'est vrai. Je suis juste realiste... Tu vois Lorelei, jolie fille, hautement qualifiee, a de l'experience ... et elle trouve rien.
Comment tu veux qu'un mec "issu de l'immigration" avec les memes references y arrive.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 19:56:10  profilanswer

n°1819173
K-Surf
undercover
Posté le 09-01-2004 à 19:56:15  profilanswer

ciler a écrit :

En meme temps ils sont pas tres doues a HEC ... nommer un individu "issu de l'immigration" major de promo :/

Regarde la Starac, ils ont bien compris eux : le Basque et le Polonais ils sont second et troisieme, la 1ere elle est "francaise" elle. Faut pas deconner non plus.  :sarcastic:  

rectification:
y'a eu Sofia une magrebine(ça se dit ça?) en demi-finale et d'ailleurs plus pro que la gagnante, m'enfin  [:airforceone]

Message édité par K-Surf le 09-01-2004 à 19:57:55
n°1819175
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-01-2004 à 19:56:53  profilanswer

xsite a écrit :

@ Reiboul> pour l'instant je tiens Xsite ... mais encore un post comme ça et, non seulement je le lache, mais en plus je l'accompagne :o  

---------------
n°1819176
PaGaN
Posté le 09-01-2004 à 19:57:16  profilanswer

Incapable ! Même pas foutu de faire un simple sondage.

n°1819180
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 19:57:37  profilanswer

K-Surf a écrit :

rectification:
y'a eu Sofia une magrebine(ça se dit ça?) en demi-finale et d'ailleurs plus pro que la gangnate, m'enfin  [:airforceone]  

Tu cernes l'idee  :D On s'en fout qu'ils soient bon, ils passerons pas la finale, point barre.

---------------
n°1819183
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 19:58:16  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

@ Reiboul> pour l'instant je tiens Xsite ... mais encore un post comme ça et, non seulement je le lache, mais en plus je l'accompagne :o  

SI vous voulez je peux fournir les Hurleys (l'equivalent irlandais de la batte de Base Ball).

---------------
n°1819184
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2004 à 19:58:25  profilanswer

K-Surf a écrit :

:heink:" Eh oh, c'est pas paske z'êtes au chômage qu'il faut continuer à rien foutre, allez donc un peu nettoyer les rues et ramasser les merdes de chien pour le sport?" :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1819187
K-Surf
undercover
Posté le 09-01-2004 à 19:58:32  profilanswer

ciler a écrit :

Tu cernes l'idee  :D On s'en fout qu'ils soient bon, ils passerons pas la finale, point barre.

oui mais il faut le souligner c'est important [:aloy]

n°1819191
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 19:59:10  profilanswer

tharkun92 a écrit :

Non, mais y'a aussi les clients de la boîte du DRH qui voudront pas traiter avec un arabe ou un noir, et ça, le DRH le sait [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1819194
Tharkun92
Posté le 09-01-2004 à 19:59:33  profilanswer

ciler a écrit :

Ouais enfin :D
je sais pas si on peut prendre ça comme référence :lol:

n°1819196
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 19:59:36  profilanswer

lorelei a écrit :

:heink:" Eh oh, c'est pas paske z'êtes au chômage qu'il faut continuer à rien foutre, allez donc un peu nettoyer les rues et ramasser les merdes de chien pour le sport?" :heink:

Quelqu'un a suggere le benevolat plus haut. C'est vrai que s'inserer dans la vie associative permet de se creer un reseau de contacts qui pourrait etre a meme de faciliter l'obtention d'un poste hein  :sarcastic:

---------------
n°1819198
lorelei
Posté le 09-01-2004 à 19:59:49  profilanswer

ciler a écrit :

C'est vrai, c'est vrai. Je suis juste realiste... Tu vois Lorelei, jolie fille, hautement qualifiee, a de l'experience ... et elle trouve rien.
Comment tu veux qu'un mec "issu de l'immigration" avec les memes references y arrive.

Et française, tu oublies, hein, blonde aux yeux bleus :o :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1819201
Obanon
Posté le 09-01-2004 à 20:00:18  profilanswer

Super sondage. [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous de Joey StarrPensez-vous que le malheur est relatif ?
Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement)[police internationnal] besoin de renseignement
Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?que pensez vous de cette mesure prise par un moderateur???
Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ?Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous du pape?que pensez vous de la police nationale?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de la police ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)