Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  que pensez vous de la police nationale?

 


que pensez vous de la police nationale?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

que pensez vous de la police nationale?

n°5212
noodlehead​2
Posté le 18-01-2003 à 13:14:03  profilanswer
 

:)


Message édité par noodlehead2 le 18-01-2003 à 18:55:04
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 13:14:03  profilanswer
 

n°5243
Raziel
Noel sfini
Posté le 18-01-2003 à 13:20:44  profilanswer
 

ca dépend, ya des bons policiers et des mauvais, on peut pas généraliser comme ca :/

n°5252
noodlehead​2
Posté le 18-01-2003 à 13:22:26  profilanswer
 

bien sur que si on peut tirer une conclusion de la globalite de l'action de la police nationale.Avec ton raisonnement on peut parler de rien, rien conclure, et juste dire ca depend.
 
c'est plus blabla ici, t au courant?

n°5272
Piksou
Posté le 18-01-2003 à 13:26:05  profilanswer
 

Armée + Police = 42% à Le Pen en Avril d'après Sciences Humaines de ya 2 mois :/
en espérant qu'il ne faille pas généraliser :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°5281
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-01-2003 à 13:28:39  profilanswer
 

jamais vu de bon, ni d'honnète


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°5324
svone
Sataniseur de versets
Posté le 18-01-2003 à 13:35:52  profilanswer
 

des aigris qui ont déjà atteint leur plus haut niveau d'incompétence...
d'ailleurs qui peut vraiment avoir envie d'être flic ???

n°5361
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 13:40:53  answer
 

Svone a écrit :

des aigris qui ont déjà atteint leur plus haut niveau d'incompétence...
d'ailleurs qui peut vraiment avoir envie d'être flic ???

tu ne comprends pas que tout le monde ne pense pas comme toi ?

n°5372
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-01-2003 à 13:42:30  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

tu ne comprends pas que tout le monde ne pense pas comme toi ?


 
 
moi je ne comprend pas qu'on ouvre pas les yeux: même les flics le disent...


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°5526
repatsapen
*
Posté le 18-01-2003 à 14:07:25  profilanswer
 

:pfff:
Tête de Nouille Deuxième du nom, par ses propositions en majorité négatives vous oriente.
Bien qu'étant Suisse, l'image de votre Police Nationale est en constante progression. sisi
Bon, en même temps, il est vrai que pour assurer la sécurité du prochain G8 d'Evian, c'est notre Armée avec leurs Fa18 qui a été choisie. [:spamafote]

n°5574
vachefolle
russian knights en action
Posté le 18-01-2003 à 14:16:23  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
moi je ne comprend pas qu'on ouvre pas les yeux: même les flics le disent...  


troll !
 
 
enfin j'espere


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 14:16:23  profilanswer
 

n°5590
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 18-01-2003 à 14:18:33  profilanswer
 

Yems93 a écrit:
 

Citation :


jamais vu de bon, ni d'honnète  


 
Exp: on demande aux participants d'évaluer la taille de 8 lignes différentes et ce dans 3 conditiojns différentes:
 
1° La lettre A associée aux 4 lignes les plus courtes et lettre  B associée aux 4 lignes les plus longues
 
2°Lettre A associée à 4 lignes quelconques et la lettre B associée à 4 autres lignes
 
3° aucune lettres n'est associée aux lignes.
 
 
Résultats: ceux de la première condition surestiment la similitude des longueurs des lignes d'une même catégorie. Pareil pour les racailles ou les flics.
 
--> Catégoriser augmente les ressemblances des personnes d'un même groupe et augmentera les différences entre individus appartenant à deux groupes distincts.
 
De plus, on retient de manière sélective les infos eb accord avec nos stéréotypes:
 
-On voit ce qu'on a envie de voir
-On retient ce qu'on sait déjà
-On comprend ce que l'on veut bien comprendre.
 
Ca fait réfléchir.
 
Amicalement


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°5605
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 18-01-2003 à 14:22:42  profilanswer
 

repatsapen  
 

Citation :

:pfff:  
Tête de Nouille Deuxième du nom, par ses propositions en majorité négatives vous oriente.  
Bien qu'étant Suisse, l'image de votre Police Nationale est en constante progression. sisi  
Bon, en même temps, il est vrai que pour assurer la sécurité du prochain G8 d'Evian, c'est notre Armée avec leurs Fa18 qui a été choisie. [:spamafote]


 
Quel est le rapport avec le topic?
 
@+


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°5620
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 18-01-2003 à 14:26:37  profilanswer
 

noodlehead2 a écrit:
 

Citation :

bien sur que si on peut tirer une conclusion de la globalite de l'action de la police nationale.Avec ton raisonnement on peut parler de rien, rien conclure, et juste dire ca depend.  
 
c'est plus blabla ici, t au courant?


 
Raziel92 a fait un effort d'essayer d'être objectif et sa réponse est pas si idiote.
Pourtant ca semble t'irriter. Tu voulais lancer une polémique masquée derrière ton topic?
 
++


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°5691
repatsapen
*
Posté le 18-01-2003 à 14:36:07  profilanswer
 

Halfie a écrit :

repatsapen  
 

Citation :

:pfff:  
Tête de Nouille Deuxième du nom, par ses propositions en majorité négatives vous oriente.  
Bien qu'étant Suisse, l'image de votre Police Nationale est en constante progression. sisi  
Bon, en même temps, il est vrai que pour assurer la sécurité du prochain G8 d'Evian, c'est notre Armée avec leurs Fa18 qui a été choisie. [:spamafote]


 
Quel est le rapport avec le topic?
 
@+


 
On en parle pas asser.
Je trouve désolant que votre Police n'assume pas entièrement la sécurité d'une telle rencontre.
Du coup, si tout se passe bien, tout bénéf pour la France et ces autorités capables d'assurer cet évenement. Si ça se passe mal, hop, c'est les petits suisses qui seront priés de retourner s'occuper de leurs alpages et chocolats.

n°5804
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 18-01-2003 à 14:52:20  profilanswer
 

Citation :

On en parle pas asser.
Je trouve désolant que votre Police n'assume pas entièrement la sécurité d'une telle rencontre.
Du coup, si tout se passe bien, tout bénéf pour la France et ces autorités capables d'assurer cet évenement. Si ça se passe mal, hop, c'est les petits suisses qui seront priés de retourner s'occuper de leurs alpages et chocolats.


 
L'art de répondre à côté.
Je t'ai juste demandé qu'est ce que ce sujet venait faire dans ce topic et tu en profites pour rebalancer une couche un peu ironique.
As-tu les données complètes avant de juger? As-tu pesé le pour et le contre, entendu plusieurs sons de cloches?
Penses-tu que ça plaise au gens de passer pour incompétents quand un petit décideur de bureau fout sa merde?
Te sens-tu capable de rejeter la faute à ceux qui le méritent et non pas à une sorte de généralisation simpliste?
Penses-tu que le monde est tout noir ou tout blanc? QU'il y a les gentils et les méchants sans aucune nuance?
 
@+


Message édité par HAlfie le 18-01-2003 à 14:53:29

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°5888
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 18-01-2003 à 15:10:25  profilanswer
 

Halfie a écrit :

Yems93 a écrit:
 

Citation :


jamais vu de bon, ni d'honnète  


 
Exp: on demande aux participants d'évaluer la taille de 8 lignes différentes et ce dans 3 conditiojns différentes:
 
1° La lettre A associée aux 4 lignes les plus courtes et lettre  B associée aux 4 lignes les plus longues
 
2°Lettre A associée à 4 lignes quelconques et la lettre B associée à 4 autres lignes
 
3° aucune lettres n'est associée aux lignes.
 
 
Résultats: ceux de la première condition surestiment la similitude des longueurs des lignes d'une même catégorie. Pareil pour les racailles ou les flics.
 
--> Catégoriser augmente les ressemblances des personnes d'un même groupe et augmentera les différences entre individus appartenant à deux groupes distincts.
 
De plus, on retient de manière sélective les infos eb accord avec nos stéréotypes:
 
-On voit ce qu'on a envie de voir
-On retient ce qu'on sait déjà
-On comprend ce que l'on veut bien comprendre.
 
Ca fait réfléchir.
 
Amicalement

franchement je vois pas le rapport entre ton experience sur des longueures de lignes et la question initiale du topic :heink:


---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°5960
repatsapen
*
Posté le 18-01-2003 à 15:25:06  profilanswer
 

Halfie a écrit :


L'art de répondre à côté.
[...]


merci ;)  

Citation :


As-tu les données complètes avant de juger? As-tu pesé le pour et le contre, entendu plusieurs sons de cloches?


j'ai jugé? donné un point de vue oui.

Citation :

Penses-tu que ça plaise au gens de passer pour incompétents quand un petit décideur de bureau fout sa merde?


Qui passe pour des incompétents? Qui trolle?

Citation :

Te sens-tu capable de rejeter la faute à ceux qui le méritent et non pas à une sorte de généralisation simpliste?


(dixit Jésus Christ)
La faute de quoi?  

Citation :

Penses-tu que le monde est tout noir ou tout blanc? QU'il y a les gentils et les méchants sans aucune nuance?


Mince...! Tu me fais douter. ;)
a+

n°6451
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 18-01-2003 à 16:50:51  profilanswer
 

Citation :

franchement je vois pas le rapport entre ton experience sur des longueures de lignes et la question initiale du topic


 
Salut, tu as du omettre le début de mon message.
C'était un réponse destinée à Yems93 vu que ça commence par "yems93 a écrit".
 
Amicalement
 
HAlfie


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6473
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 18-01-2003 à 16:54:14  profilanswer
 

yems93 a écrit :

jamais vu de bon, ni d'honnète  


 
Arf :/ t'habites pas dans un quartier facile pour eux d'un autre côté :(
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°6520
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 18-01-2003 à 17:01:26  profilanswer
 

C'est pas un métier facile ...  Et franchement, pour avoir été leur hôte plusieurs fois pendant quelques heures quand j'étais jeune ( :whistle: ), je ne les envie pas ... pas de moyen, pas de reconnaissance, une justice en décalage, ... spa une vie :/


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°6524
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 18-01-2003 à 17:02:15  profilanswer
 

Repastapen a écrit:
 

Citation :

Halfie a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
L'art de répondre à côté.
[...]
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
merci    
 
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
 
As-tu les données complètes avant de juger? As-tu pesé le pour et le contre, entendu plusieurs sons de cloches?
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
j'ai jugé? donné un point de vue oui.
 
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Penses-tu que ça plaise au gens de passer pour incompétents quand un petit décideur de bureau fout sa merde?
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Qui passe pour des incompétents? Qui trolle?
 
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Te sens-tu capable de rejeter la faute à ceux qui le méritent et non pas à une sorte de généralisation simpliste?
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
(dixit Jésus Christ)
La faute de quoi?  
 
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Penses-tu que le monde est tout noir ou tout blanc? QU'il y a les gentils et les méchants sans aucune nuance?
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Mince...! Tu me fais douter.    
a+


 
Lol! J'en attendais pas tant ;)!
En fait je voulais essayer de faire passer le message à savoir, arrêtez de tout foutre ds le même panier. A croire que tous les policiers et leurs chefs sont des incompétents finis et en sont fiers et le revendiquent!
 
Quand tu disais "Je trouve désolant que votre Police n'assume pas entièrement la sécurité d'une telle rencontre." j'avais comme l'impression que tu oubliais l'aspect politique. La police elle obéit à plus haut c'est tout. C'est pas elle qui n"assure pas mais ses chefs qui foutent je sais pas trop quoi.
On a trop tendance à oublier ceux qui décident des conneries au détriment de ceux qui doivent obéir qui s'en prennent pleins la gueule.
 
Amicalement
 
HAlfie
 


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6536
noodlehead​2
Posté le 18-01-2003 à 17:05:11  profilanswer
 

moi ce que j'arrive pas a comprendr, c'est pourquoi la majorité des gens votent des reponses positives mais en viens pas debattre, et qu'une minorite nous chie sa merde habituelle dans le posts.
 
Tjrs les meme grande gueules bon sang que c'est desesperant.
 
 
 

n°6602
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 18-01-2003 à 17:20:42  profilanswer
 

Benh ils en ont peut-être marre de perdre leur temps à débattre avec des gens qui sont trop bornés ou qui ressassent toujours les mêmes conneries :??: .
Je sais pas faudrait leur demander ;)!
 
@+


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6611
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 18-01-2003 à 17:21:50  profilanswer
 

le topik devrait etre fermé bientot  [:rttolivers]


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°6666
salopar
Posté le 18-01-2003 à 17:26:57  profilanswer
 

noodlehead2 a écrit :

moi ce que j'arrive pas a comprendr, c'est pourquoi la majorité des gens votent des reponses positives mais en viens pas debattre, et qu'une minorite nous chie sa merde habituelle dans le posts.
 
Tjrs les meme grande gueules bon sang que c'est desesperant.

Tu ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas tous le même point de vue que toi et les autres suppots de sarko ?? Tu dois pas être borné toi non plus pour avoir autant de respect des opinions divergents ...

n°6702
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 18-01-2003 à 17:31:26  profilanswer
 

salopar a écrit :

Tu ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas tous le même point de vue que toi et les autres suppots de sarko ?? Tu dois pas être borné toi non plus pour avoir autant de respect des opinions divergents ...


 
Avoir un chouia de respect pour les flics et leur boulot en dépit de leurs conditions de travail minables, c'est forcément être un suppot de "sarko" comme tu dis ?  :sarcastic:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°6706
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 18-01-2003 à 17:31:50  profilanswer
 

C'est bien le seul sondage qui reste ouvert :/
 
pourquoi?


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°6749
salopar
Posté le 18-01-2003 à 17:39:35  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Avoir un chouia de respect pour les flics et leur boulot en dépit de leurs conditions de travail minables, c'est forcément être un suppot de "sarko" comme tu dis ?  :sarcastic:  

j'ai pas dit que je n'avait de respect ni pour eux ni pour leur boulot (car ils pourraient être utiles si ils ne passaient pas leur vie à pourrir celle des autres), simplement la politique repressive qui est en train d'être mise en place donne plus de pouvoir encore à un nombre indéniable de flics malhonetes, vicieux et/ou xénophobes.

n°6771
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 18-01-2003 à 17:43:12  profilanswer
 

salopar a écrit :

j'ai pas dit que je n'avait de respect ni pour eux ni pour leur boulot (car ils pourraient être utiles si ils ne passaient pas leur vie à pourrir celle des autres), simplement la politique repressive qui est en train d'être mise en place donne plus de pouvoir encore à un nombre indéniable de flics malhonetes, vicieux et/ou xénophobes.


 
T'as du respect pour eux mais tu penses qu'ils passent leur vie à pourrir celle des autre ... mouais mouais mouais ... :sarcastic:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°6799
salopar
Posté le 18-01-2003 à 17:47:49  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
T'as du respect pour eux mais tu penses qu'ils passent leur vie à pourrir celle des autre ... mouais mouais mouais ... :sarcastic:  

Je leur accorde le bénéfice du doute, c'est peut-être pas de leur faute. Peut-être est-ce celle des dictateurs en herbe qui les dirigent et instaurent un système quasi-totalitaire.
Dans quelques années, si on continue dans ce sens, les seuls droits qui nous seront accordés seront de fermer notre gueule et payer un max d'impôts, dimes et autres gabelles (qui a parlé d'un système féodale?) ...

n°6816
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 18-01-2003 à 17:51:11  profilanswer
 

pour vous faire part de mon opinion sur la police nationale, je vais vous expliquer ce qui m'est arrivé pas plus tard que mercredi dernier ...
ma voiture etait en panne depuis env. 1 mois (joint de culasse mort)
je devait l'apporter mercredi la ou elle allait etre réparée ...
sur la route, bien sur j'emmetais de la fumée blanche, du a la vaporisation de l'antigel par l'echappement ...
manque de bol je tombe sur deux motard faisant des controles de vitesse ...
je ne roulais pas vite (logique) et dc je ne m'inquitetes pas ...
le motard me fait ranger sur le coté de la route et me colle un PV pour fumùée génantes, ...
je lui explique la situation calmement, le fait que la voiture n'a plus roulé depuis le debut de la panne, que je l'amene au garage, que c'est à 5 minutes de chez moi, que je suis étudiant et dc que je n'ai pas bcp de ressources ... limite je m'excuse et j'implore sa pitié ... mais rien n'y fait ...
je me suis dc pris une prune de 45? pour cet exés de zèle manifeste :fou:  
dc je ne remets pas en cause l'institution policiere (quoique ca c'est une autre histoire ...) mais l'attitude zélée de quelques uns de ses membres :o qui savant se montrer totalement incomprehensifs ...


Message édité par slackerbitch le 18-01-2003 à 17:57:28

---------------
chezouam
n°6848
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 17:56:03  answer
 

salopar a écrit :

Je leur accorde le bénéfice du doute, c'est peut-être pas de leur faute. Peut-être est-ce celle des dictateurs en herbe qui les dirigent et instaurent un système quasi-totalitaire.
Dans quelques années, si on continue dans ce sens, les seuls droits qui nous seront accordés seront de fermer notre gueule et payer un max d'impôts, dimes et autres gabelles (qui a parlé d'un système féodale?) ...

les droits les droits les droits...... et les devoirs alors ? :fou:

n°6875
salopar
Posté le 18-01-2003 à 18:01:00  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

les droits les droits les droits...... et les devoirs alors ? :fou:  

Lorsqu'on est pas fonctionnaire, on a déjà le devoir de bosser une dizaine d'années en plus pour payer la retraite des voyoux en uniformes ...

n°7280
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 18:58:15  profilanswer
 

Moi je pense surtout qu'un sondage comme ça ou l'auteur ne met qu'un simple smiley pour expliquer ce dont il veut voir discutter dans son topic, et ce qui le motive a poser le sondage, ca merite d'etre fermé.
Pour ce coup la ca passe, mais pas une seconde fois.
A+,

n°7348
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-01-2003 à 19:06:02  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


troll !
 
 
enfin j'espere


 
tu peux esperer tant que tu veux


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7360
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-01-2003 à 19:07:21  profilanswer
 

Halfie a écrit :

Yems93 a écrit:
 

Citation :


jamais vu de bon, ni d'honnète  


 
Exp: on demande aux participants d'évaluer la taille de 8 lignes différentes et ce dans 3 conditiojns différentes:
 
1° La lettre A associée aux 4 lignes les plus courtes et lettre  B associée aux 4 lignes les plus longues
 
2°Lettre A associée à 4 lignes quelconques et la lettre B associée à 4 autres lignes
 
3° aucune lettres n'est associée aux lignes.
 
 
Résultats: ceux de la première condition surestiment la similitude des longueurs des lignes d'une même catégorie. Pareil pour les racailles ou les flics.
 
--> Catégoriser augmente les ressemblances des personnes d'un même groupe et augmentera les différences entre individus appartenant à deux groupes distincts.
 
De plus, on retient de manière sélective les infos eb accord avec nos stéréotypes:
 
-On voit ce qu'on a envie de voir
-On retient ce qu'on sait déjà
-On comprend ce que l'on veut bien comprendre.
 
Ca fait réfléchir.
 
Amicalement


 
j'ai dis que j'en avais jamais vu, pas qu'il n'y en avait pas.
 
Et entre nous, tes comparaisons sont  :sleep:  
trouve plus succins la prochaine fois  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7366
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-01-2003 à 19:08:17  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Arf :/ t'habites pas dans un quartier facile pour eux d'un autre côté :(
 
 


 
 
si il est pas facile, c'est aussi de leur faute.
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7531
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 18-01-2003 à 19:38:23  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
si il est pas facile, c'est aussi de leur faute.
 
 


 
C'est sûr, les responsabilités sont partagées ... Mais en fait je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire dans l'état actuel des choses :/


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7659
salopar
Posté le 18-01-2003 à 20:06:23  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
C'est sûr, les responsabilités sont partagées ... Mais en fait je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire dans l'état actuel des choses :/

La même chose que d'habitude, mais en pire...

n°7681
Zangalou
Posté le 18-01-2003 à 20:09:20  profilanswer
 

bravo les modo pour la suppression de post on peut dire que tous les flics votent le pen ou sont cons mais quand on reagis a ca le post se fait censurer, c'est fort


Message édité par Zangalou le 18-01-2003 à 20:10:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  que pensez vous de la police nationale?

 

Sujets relatifs
Les enfoirés, qu'en pensez-vous ?Que pensez-vous de la conjoncture économique
Que pensez vous des sapeurs-pompiersManifeste du parti communiste - Qui l'a lu ? qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de la police nationale?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR