Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

Que pensez-vous de la police ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de la police ?

n°1819018
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-01-2004 à 19:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Reiboul a écrit :

a 16 ans j'en vois pas mal autour de moi, et pas forcement les meilleurs :)
c'est pas forcement une marque de racisme, juste un coup de geule contre ce genre de personne qui t'agresse pour les avoir regardées de travers et comme dit je ne ferai pas de generalité, on trouve des pareil en version 100% descendant de français :)
ce que je dit, c ce que je voit autour de moi et dsl si sa correspond pas a ce que tu pense..

Tu crois que c'est à cause du survêt ou de la casquette :??:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 19:35:00  profilanswer

n°1819019
newbie_arg​ent
Posté le 09-01-2004 à 19:35:19  profilanswer

Mykerinos a écrit :

moi j'aime pas trop la police, car ils représentent une entrave aux libertés individuelles.

la liberté est le pouvoir de dire non mais tant que la majorité des personnes penseront que la liberté c'est de dire oui  a tout on aura besoin d'une police :)

n°1819020
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 09-01-2004 à 19:35:38  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

non c le rap qu'ils ecoutent voyons...

n°1819022
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 09-01-2004 à 19:36:25  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

l'un n'entraine pas toujours l'autre, mais les 2 sont souvent associés, me dit pas le contraire :)

Message édité par reiboul le 09-01-2004 à 19:37:19
n°1819028
ZuL
Posté le 09-01-2004 à 19:37:33  profilanswer

Mykerinos a écrit :

moi j'aime pas trop la police, car ils représentent une entrave aux libertés individuelles.

[:eradicator_ch]  

next ?

c'est quoi les libertés dont ils te privent ?

n°1819032
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2004 à 19:38:01  profilanswer

y a tellement peu de candidats pour faire flic, qu'ils recrutent a partir de 7/20 de moyenne au concours ...
et a force de les denigrer comme ca, ca va aller en empirant :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1819039
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 09-01-2004 à 19:38:41  profilanswer

zul a écrit :

[:eradicator_ch]  

next ?

c'est quoi les libertés dont ils te privent ?

la libre entreprise, la libre réunion dans les halls d'immeuble, la possession de chiens, le port de casquette, la vitesse ...etc

n°1819041
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 19:39:10  profilanswer

Reiboul a écrit :

l'un n'entraine pas toujours l'autre, mais les 2 sont souvent associés, me dit pas le contraire :)

Ca c'est vrai, meme ici en Irlande on vois plein de jeunes avec des survet et des casquettes.  

Ironie supreme, les seuls immigres qu'il y a en Irlande ce sont les Indiens et les pakistanais et ils sont tous en costume.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1819042
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-01-2004 à 19:39:15  profilanswer

Mykerinos a écrit :

En fait la Police représente l'état et ses lois ... et ce sont ces lois, en fait, qui font "entrave à la liberté individuelle"

Maintenant, même si, comme toi (je sais pas dans quelle mesure) j'estime que certaines de ces lois sont mal faites (ou mal appliquées :sarcastic:), j'en arrive pas à en vouloir personnellement à un flic pour ça ... il fait son taf, en un sens (ensuite, si le flic en question est arrogant, ou que j'estime qu'il abuse de sa position, bien sur que je réagirai personnellement ... mais c'est pas à cause de son statut de flic :o)

---------------
n°1819043
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-01-2004 à 19:39:17  profilanswer

Mykerinos a écrit :

Réponsalakon ... Ma liberte de venir chez toi avec 5 potes et de te fracasser a grands coups de batte, par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 19:39:17  profilanswer

n°1819045
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 09-01-2004 à 19:40:06  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Réponsalakon ... Ma liberte de venir chez toi avec 5 potes et de te fracasser a grands coups de batte, par exemple ?

et si un policier t'arrêtait et te mettait ses doigts dans ton cul, c'est autorisé ca ?

Message édité par mykerinos le 09-01-2004 à 19:40:19
n°1819047
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-01-2004 à 19:40:17  profilanswer

humanrage a écrit :

y a tellement peu de candidats pour faire flic, qu'ils recrutent a partir de 7/20 de moyenne au concours ...
et a force de les denigrer comme ca, ca va aller en empirant :/

C'est vrai que le niveau intellectuel va decrescendo, par le fait :'(

---------------
n°1819052
gallioto
io
Posté le 09-01-2004 à 19:40:54  profilanswer

Grave orienté OUHHHHH A TOI !!!

n°1819053
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 19:41:04  profilanswer

Mykerinos a écrit :

et si un policier t'arrêtait et te mettait ses doigts dans ton cul, c'est autorisé ca ?

Ca dépend. T'es un immigré?

---------------
Sur les nerfs
n°1819056
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-01-2004 à 19:41:22  profilanswer

Mykerinos a écrit :

[:rofl] je quote, pasque c'est beau [:rofl]

---------------
n°1819057
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 09-01-2004 à 19:41:27  profilanswer

ZeMin a écrit :

En mai 68, ils lancaient des briques sur les policiers.

C'était des immigrés??

peut etre pas, mais ce que j'ai vu au JT, c des gens en train de s'amuser et de claquer des petards, et qqs minutes apres des jeunes en survet/casket ou cagoule ou nimporte quoi du meme style, en train de lancer n'importe quoi sur les agents de sécurité...
tu sait aussi bien que moi de quel genre de personnes sont composés ces groupes violents, au dela de leurs origines...

n°1819058
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 19:41:33  profilanswer

Mykerinos a écrit :

Euh, oui  :heink: Mais comme pour toute intervention, faut qu'il y ait une raison.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1819061
webvar
Posté le 09-01-2004 à 19:41:58  profilanswer

Mykerinos a écrit :

non tu l'envoie gentiment se faire foutre c tout
enfin la c'est en theorie parce qu'il suffit qu'ils soient deux a vouloir le faire et tu l'as dans le cul...

n°1819062
ZuL
Posté le 09-01-2004 à 19:42:02  profilanswer

Mykerinos a écrit :

la libre entreprise, la libre réunion dans les halls d'immeuble, la possession de chiens, le port de casquette, la vitesse ...etc

ben tu vois j'aime pas ta gueule, et y'a que la loi qui m'empeche de t'ecraser la tete contre un mur, tu vois q'elle t'offre quand meme quelques libertés :pfff:

Message édité par ZuL le 09-01-2004 à 19:44:14
n°1819063
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 09-01-2004 à 19:42:04  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

[:rofl] je quote, pasque c'est beau [:rofl]

:ange:

n°1819067
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2004 à 19:42:31  profilanswer

Reiboul a écrit :

quand on voit ce qui c passé aux champs elysés au nouvel an a cause d'une bande de cons (pour ne pas parler d'immigrés :o :) ) on se dit qu'ils sont trop souvent impuissant...
mais le reveillon a strasbourg avait l'air relativement calme malgré/grace aux forces de l'ordre, et j'ai vu plusieurs voitures patrouiller dans les 2 villages ou jai feté ce nouvel an, personellement sa me rassure pas mal

edit d'orthographe

Si tu pouvais faire aussi un edit de post à gerber dans son racisme latent, ça serait parfait.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1819068
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 19:43:06  profilanswer

webvar a écrit :

non tu l'envoie gentiment se faire foutre c tout
enfin la c'est en theorie parce qu'il suffit qu'ils soient deux a vouloir le faire et tu l'as dans le cul...

SIsi, il peut en plus, fouille au corps quoi. Les passeurs de drogue ont de ces combines.

---------------
n°1819078
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 09-01-2004 à 19:44:07  profilanswer

Gonzoide a écrit :

oui la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres un truc du genre...
perso sa m'embetterai bien de subir une descentes pareille, pasque je sais que les flics n'ont pas forcement les moyens de venir a temps pour empecher ce genre de scenes

n°1819086
com21
real men don't click
Posté le 09-01-2004 à 19:45:05  profilanswer

Reiboul a écrit :

peut etre pas, mais ce que j'ai vu au JT, c des gens en train de s'amuser et de claquer des petards, et qqs minutes apres des jeunes en survet/casket ou cagoule ou nimporte quoi du meme style, en train de lancer n'importe quoi sur les agents de sécurité...
tu sait aussi bien que moi de quel genre de personnes sont composés ces groupes violents, au dela de leurs origines...

La premiere ----->  :lol:  

Le deuxieme ------> ou c'est aussi qu'ils sont parquet comme du bétail dans les cités, des parents démissionnaires fautent de temps (3x8 pour le smic)  échec scolaires, chomage......

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1819089
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 19:45:15  profilanswer

Reiboul a écrit :

oui la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres un truc du genre...
perso sa m'embetterai bien de subir une descentes pareille, pasque je sais que les flics n'ont pas forcement les moyens de venir a temps pour empecher ce genre de scenes

Maintenant que tu le dis j'descendrais bien chez toi.

---------------
Sur les nerfs
n°1819090
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-01-2004 à 19:45:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Si tu pouvais faire aussi un edit de post à gerber dans son racisme latent, ça serait parfait.

Viens, je te montre le coin où on a tous été gerber suite à ce post (pour pas salir encore plus ce topic :o )

---------------
n°1819093
newbie_arg​ent
Posté le 09-01-2004 à 19:45:50  profilanswer

com21 a écrit :

Le deuxieme ------> ou c'est aussi qu'ils sont parquet comme du bétail dans les cités, des parents démissionnaires fautent de temps (3x8 pour le smic)  échec scolaires, chomage......

non moi c'est de la moquette  :o

Message édité par newbie_argent le 09-01-2004 à 19:46:12
n°1819094
webvar
Posté le 09-01-2004 à 19:45:54  profilanswer

ciler a écrit :

SIsi, il peut en plus, fouille au corps quoi. Les passeurs de drogue ont de ces combines.

dans la rue il a pas le droit faut garde a vue et tout ca enfin je crois je veux pas trop m'avancer faudrait en fait demander a un juriste.
un douanier a le droit mais un flic je crois pas...

n°1819095
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 19:45:56  answer

Reiboul a écrit :

tout s'explique  [:rofl]

n°1819096
K-Surf
undercover
Posté le 09-01-2004 à 19:46:10  profilanswer

Reiboul a écrit :

c'est pas forcement une marque de racisme, juste un coup de geule contre ce genre de personne qui t'agresse pour les avoir regardées de travers et comme dit je ne ferai pas de generalité, on trouve des pareil en version 100% descendant de français :)
ce que je dit, c ce que je voit autour de moi et dsl si sa correspond pas a ce que tu pense..

Reiboul a écrit :

[:figti]  

Reiboul a écrit :

(pour ne pas parler d'immigrés :o :) )

Tu veux pas faire de généralités, mais t'en fais quand même  [:airforceone]

Message édité par K-Surf le 09-01-2004 à 19:47:31
n°1819104
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 19:47:12  profilanswer

webvar a écrit :

dans la rue il a pas le droit faut garde a vue et tout ca enfin je crois je veux pas trop m'avancer faudrait en fait demander a un juriste.
un douanier a le droit mais un flic je crois pas...

Oula, si tu vas dans les details fins douanier/flic il va plus nous suivre le client la  ;)

L'idee est qu'un flic a le pouvoir de te faire faire a peu pres n'importe quoi si il y a resonnable presomption.

---------------
n°1819106
pn2
Posté le 09-01-2004 à 19:47:26  profilanswer

com21 a écrit :

cela dit avoir une vie de merde n'autorise pas non plus de faire n'importe koi  :sweat:

n°1819110
webvar
Posté le 09-01-2004 à 19:48:13  profilanswer

ciler a écrit :

Oula, si tu vas dans les details fins douanier/flic il va plus nous suivre le client la  ;)

L'idee est qu'un flic a le pouvoir de te faire faire a peu pres n'importe quoi si il y a resonnable presomption.  

j'en doute en tout cas peut etre que j'en ai pas le droit mais je me laisserait pas mettre un doigt dans le cul comme ca...

n°1819111
K-Surf
undercover
Posté le 09-01-2004 à 19:48:20  profilanswer

Mister_K a écrit :

tout s'explique  [:rofl]  

:lol:  :lol:  :lol:  

n°1819119
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 09-01-2004 à 19:49:41  profilanswer

lorelei a écrit :

désolé si ce que je dit te plait pas mais c'est mon opinion que j'ai un peu plus precisée par la suite
en gros sa dit que on trouve bcp de jeunes dans l'archétype survet/casket/baskets qui demolissent tout sur leur passage, et que parmi eux on trouve une partie de jeunes d'origine etrangere (de pres ou de loin)
c'est un fait, je le constate autour de moi, mais je n'irai jamais jusqu'a dire que ces fameux immigrés qui vous ont tant choqué rien qu'a m'entendre dire sa, ils sont loin d'etre tous comme sa, et c'est aussi ce que j'observe autour de moi, de plus en plus rarement malheureusement...

mtnt libre a toi de te refugier dans ton idéal d'égalité et de liberté, mais bcp de monde ne pense pas comme sa...

(cette derniere phrase n'avait pas d'intention méchante, insultante ou devalorisante envers toi, chprécise on sait jamais  ;)  )

n°1819120
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 19:49:43  profilanswer

webvar a écrit :

j'en doute en tout cas peut etre que j'en ai pas le droit mais je me laisserait pas mettre un doigt dans le cul comme ca...

L'exemple est evidement un peu abusif. Neanmoins dans le cas d'un passeur de quoi que ce soi, ce genre de controle peut s'averer necessaire. Il est bien entendu aussi que tu ne fais pas la chose en pleine rue... le policier souhaitant certainement s'etre munis de gants au prealable.

---------------
n°1819123
Tharkun92
Posté le 09-01-2004 à 19:49:51  profilanswer

com21 a écrit :

Ouais c'est pas facile tous les jours pour eux c vrai.
Mais je connais des gens qui s'en sortent parce que tout simplement ils se sont dit qu'au lieu de glander dans la rue et casser des abribus, ils allaient plutot se mettre à bosser pour avoir un avenir [:spamafote]

n°1819127
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-01-2004 à 19:50:14  profilanswer

Reiboul a écrit :

Dis-toi que les espèces de préjugés médiocro-facho à l'encontre des mecs bronzés en survêt/casquette que tu nous tartines depuis tt à l'heure font pour bcp au sentiment de rejet que ressentent justement les gars en question à l'encontre de la société, de l'état, du pouvoir ... et de ce fait, des flics

Le fait que tu ailles jusqu'à citer des reportages TV pour appuyer tes dires apporte de l'eau à mon moulin, pasque j'estime justement que les mass-média y sont aussi pour bcp dans la marginalisation et le rejet des cités

---------------
n°1819130
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 19:50:58  profilanswer

tharkun92 a écrit :

Mais je connais des gens qui s'en sortent parce que tout simplement ils se sont dit qu'au lieu de glander dans la rue et casser des abribus, ils allaient plutot se mettre à bosser pour avoir un avenir [:spamafote]

Du boulot y en a pas pour pierre paul et Jacque, alors pour Rachid et Mouloud tu vois ...

---------------
n°1819133
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 19:51:11  profilanswer

Reiboul a écrit :

désolé si ce que je dit te plait pas mais c'est mon opinion que j'ai un peu plus precisée par la suite
en gros sa dit que on trouve bcp de jeunes dans l'archétype survet/casket/baskets qui demolissent tout sur leur passage, et que parmi eux on trouve une partie de jeunes d'origine etrangere (de pres ou de loin)
c'est un fait, je le constate autour de moi, mais je n'irai jamais jusqu'a dire que ces fameux immigrés qui vous ont tant choqué rien qu'a m'entendre dire sa, ils sont loin d'etre tous comme sa, et c'est aussi ce que j'observe autour de moi, de plus en plus rarement malheureusement...

mtnt libre a toi de te refugier dans ton idéal d'égalité et de liberté, mais bcp de monde ne pense pas comme sa...

(cette derniere phrase n'avait pas d'intention méchante, insultante ou devalorisante envers toi, chprécise on sait jamais  ;)  )

Plus je te lis et plus j'ai envie de te séquestrer dans une cave. Tu m'attires.  [:pinzo]

---------------
Sur les nerfs
n°1819136
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-01-2004 à 19:52:03  profilanswer

tharkun92 a écrit :

Et moi je connais des gens qui ont envie de tout casser parceque sortis majors de promo d'HEC il n'ont pas de taff à cause de leur nom.

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous de Joey StarrPensez-vous que le malheur est relatif ?
Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement)[police internationnal] besoin de renseignement
Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?que pensez vous de cette mesure prise par un moderateur???
Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ?Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous du pape?que pensez vous de la police nationale?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de la police ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR