Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

 


que pensez vous de la police nationale?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

que pensez vous de la police nationale?

n°7681
Zangalou
Posté le 18-01-2003 à 20:09:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bravo les modo pour la suppression de post on peut dire que tous les flics votent le pen ou sont cons mais quand on reagis a ca le post se fait censurer, c'est fort


Message édité par Zangalou le 18-01-2003 à 20:10:15
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 20:09:20  profilanswer
 

n°7751
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 20:27:50  profilanswer
 

zangalou a écrit :

bravo les modo pour la suppression de post on peut dire que tous les flics votent le pen ou sont cons mais quand on reagis a ca le post se fait censurer, c'est fort


Je sais pas exactement de quoi tu parles, mais si c'est en rapport avec un trolleur qui avait posté: "j'attends l'arrivée des 'zyva fuck la police' sur ce topic"
Ben c'est normal: ce genre de propos a la con, qui ne participe en rien au debat, c'est du troll, et on en a pas besoin. (En plus c'est pas moi qui l'ai efface, mais j'approuve)
A+,


Message édité par gilou le 18-01-2003 à 20:28:38
n°7789
oranginafl​ub
Pourquoi est-il aussi méchant
Posté le 18-01-2003 à 20:35:29  profilanswer
 

Par expérience, la plupart sont très cons et débiles mais, il y en a quelques uns pour remonter le niveau. Pour appuyer mon idée, j'ai une personne qui venait en formation dans le cadre de mon travail et avec qui je suis devenu ami. Il était dans la police municipale et en discutant, il a reconnu que bon nombre d'entre eux, une fois passé l'uniforme ne se sentait plus et ne pensait qu'à faire chier le monde.


---------------
"Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/
n°8627
Piksou
Posté le 18-01-2003 à 22:18:25  profilanswer
 

zangalou a écrit :

bravo les modo pour la suppression de post on peut dire que tous les flics votent le pen ou sont cons mais quand on reagis a ca le post se fait censurer, c'est fort

j'ai aps vu ce qui a été deleté mais moi, je donne des faits, hein, c'est tout.
42%, je l'aurais pas cru et ça me donne envie de gerber


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°8673
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-01-2003 à 22:24:41  profilanswer
 

plaster a écrit :

C'est bien le seul sondage qui reste ouvert :/
 
pourquoi?


Il y a actuellement 9 sondages ouverts dans Discussions.
Comme quoi, avant de poster avec ses prejugés, on se renseigne.
A+,

n°9647
noodlehead​2
Posté le 19-01-2003 à 00:21:43  profilanswer
 

gilou a écrit :


Je sais pas exactement de quoi tu parles, mais si c'est en rapport avec un trolleur qui avait posté: "j'attends l'arrivée des 'zyva fuck la police' sur ce topic"
Ben c'est normal: ce genre de propos a la con, qui ne participe en rien au debat, c'est du troll, et on en a pas besoin. (En plus c'est pas moi qui l'ai efface, mais j'approuve)
A+,


 
On t'avait prévenu; tes posts nauséabonds, on en a soupé. Adios.


Message édité par noodlehead2 le 19-01-2003 à 00:36:51
n°9763
salopar
Posté le 19-01-2003 à 00:32:24  profilanswer
 

noodlehead2 a écrit :

oui bien sur, des qu'on s'attaque a la racaille, c'est du "troll", et quand un yems vient ouvertement cracher sur al france/la police etc, sans SE CACHER, en totue impunite, ben là, c'est la liberte d'expression...
 
bon bref ca changera pas hein?

Parce que pour toi yems c'est une racaille ?! Des racailles qui passent la moitié de leur journée devant leur ordi j'appelles plutôt ça des nerds ...
 
Pauvre vieux, même sur ton forum préféré t'es humilié par des racailles sans foi ni loi :o

n°9811
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-01-2003 à 00:36:54  profilanswer
 

noodlehead2 a écrit :

oui bien sur, des qu'on s'attaque a la racaille, c'est du "troll", et quand un yems vient ouvertement cracher sur al france/la police etc, sans SE CACHER, en totue impunite, ben là, c'est la liberte d'expression...
 
bon bref ca changera pas hein?


Ca n'a rien a voir. C'est un topic sur l'impression que l'on a du comportement de la police, pas sur celle que l'on a du comportement de certains jeunes banlieusards.
De plus, le post incriminé ne debatait pas sur le fond, mais d'autres hypothetiques intervenants a ce debat.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°116140
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 13-02-2003 à 17:04:24  profilanswer
 

Au lieu de mettre une amande pour mauvais parcage, il devrait plutot arreter les voleurs et autres ! Ils connaissent pas la gravité du danger et la priorité des actions à mener... c'est bien dommage.
 
Quand on voit la situation dans certain quartier... ça fait peur (vive la suisse ! :D )

n°858858
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-07-2003 à 01:11:32  profilanswer
 

Une petite anecdote de ce soir.
 
J'étais dans ma caisse, une zouli golf 1 cabriolet flambante. Bon déjà je me fais contrôler par des CRS en revenant d'un parc ou j'étais avec mon frère et ma cops. Contrôle normal, ils vérifient les papiers, regardent jalousement le véhicule, et on a même 3 brins de discut'.
Ca prend 5 minutes, et puis bonsoir bonsoir. Normal et courtois quoi.
 
15 minutes plus tard, je rentre chez moi, et là que vois-je, une voiture de police sans gyro qui arrive à fond, se met devant nous et les kissdés nous demandent de nous arrêter. Bon on optempère, déjà bien saoulés quand même.
Les flics sortent à quatre, et ce qui semble être le charlot de chef nous sort :
- "et le feu rouge guillotière-garibaldi y'a 5 minutes?"
- Nous hein?  :heink: "Quel feu rouge?"
- "et en plus vous êtes aveugles?" nous sort-il. Le tout sur un ton de cow-boy.
Là où c'est interessant c'est qu'il y avait 5 minutes de ça, on était justement en train de faire le plein 200m plus haut avec à côté de nous... une brigade d'inspecteurs (de la bac sûrement). :whistle:
Chose qu'on s'empresse de notifier en rajoutant que de toute façon on avait le ticket de CB de la pompe.
Le flic : "j'ai pas de collègues inspecteurs". Manque de pot pour lui, ces mêmes ins' passent à côté de nous au ralenti 30s plus tard en faisant un grand signe de la main aux bleus.  [:woodoo]  
 
Assez pitoyable, le flic nous a rendu les papiers sans rien dire. Déjà mythonner une infraction c'était plus que limite.
 
Donc au vu des évènements de ce soir, je pense que certains flics n'ont rien d'autre à foutre que de jouer les shérifs pour une efficacité des plus douteuse et un respect des lois inexistant. Ensuite ils se plaignent qu'une grande partie de la population viennent à leur **ier dessus d'une façon ou d'une autre. Moi je trouve ça normal en fin de compte.
 
EDIT : heureusement que ça n'a pas dégénéré. On aurait encore dit que les jeunes agressent les flics sans raison.  :pfff:  :sarcastic:


Message édité par xsite le 21-07-2003 à 01:20:45

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 01:11:32  profilanswer
 

n°858875
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 21-07-2003 à 01:23:16  profilanswer
 

Citation :

elle est depassée malgre sa bonne volonte


 
Hahaha

n°858890
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-07-2003 à 01:30:44  profilanswer
 

yems93 a écrit :

jamais vu de bon, ni d'honnète  


 
tu peu remplacer flic par fonctionnaire, Arabe, juif, gitans ...
ca marche toujours  [:minusplus]


Message édité par dje33 le 21-07-2003 à 01:31:49
n°858951
moua
Full wormage
Posté le 21-07-2003 à 02:38:39  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
si il est pas facile, c'est aussi de leur faute.
 


 
Je ne dis pas qu'ils arrangent les choses, mais de la a dire que si un quartier n'est pas facile c'est en partie de la faute des flics...
 
Dans les quartiers pas facile en genérale c'est pas par les flics qu'on se fait emmerder le plus souvent :o

n°858958
berurier r​ouge
PORCHERIEEEEEEEEEEEE !
Posté le 21-07-2003 à 02:50:30  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Je ne dis pas qu'ils arrangent les choses, mais de la a dire que si un quartier n'est pas facile c'est en partie de la faute des flics...
 
Dans les quartiers pas facile en genérale c'est pas par les flics qu'on se fait emmerder le plus souvent :o


normal, vu qu'ils y vont pas  :kaola:  
je suis surpris du nombre de sarkomen sur ce forum ;  
que ceux qui ont coché "mesures radicales" soient plus précis plz.
heureusement la + gde partie n'est pas aussi stupide.


---------------
BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !!
n°858959
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2003 à 02:51:08  profilanswer
 

a part la haine du flic,z'avez rien trouvé de mieux pour faire cool et branchouille? :sarcastic:  :sleep:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°858968
berurier r​ouge
PORCHERIEEEEEEEEEEEE !
Posté le 21-07-2003 à 02:57:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu peu remplacer flic par fonctionnaire, Arabe, juif, gitans...
ca marche toujours  [:minusplus]


et tu peux aussi sortir, te rendre compte de ton erreur et poster des trucs moins cons à la limite :ouch:  


---------------
BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !!
n°858969
berurier r​ouge
PORCHERIEEEEEEEEEEEE !
Posté le 21-07-2003 à 02:59:15  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

a part la haine du flic,z'avez rien trouvé de mieux pour faire cool et branchouille? :sarcastic:  :sleep:  


qui a dit la haine ?
C tipique du mec qui invente un truc pour dire que le discourt d'un autre est stupide en bloc.
 :hello:


---------------
BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !!
n°858975
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-07-2003 à 03:01:58  profilanswer
 

berurier rouge a écrit :


qui a dit la haine ?
C tipique du mec qui invente un truc pour dire que le discourt d'un autre est stupide en bloc.
 :hello:  

tout a fait.
ta gueule.


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°858978
berurier r​ouge
PORCHERIEEEEEEEEEEEE !
Posté le 21-07-2003 à 03:04:36  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

tout a fait.
ta gueule.


 [:alanou]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:angefuck]


---------------
BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !!
n°858983
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-07-2003 à 03:07:36  profilanswer
 

Ben perso, je suis pour qu'il y ait plus de flic mais c'est utopique. Les gens ne peuvent pas vivrent ensemble, se respecter l'un l'autre et seuls les forces de polices ont la possibilité de faire respecter la lois pour que la vie en société puisse exister. Le problème est que vu que il y a des cons partout ben yen a aussi chez les flics, ça existe mais qd on voit les gens se plaindre des arabes, gitans et autres biensur que on parle que des cons car il y en a il faut pas se leurrer mais vous faites pareil avec les flics en disant que ils sont tous con hors c'est une partie faisant partie d'un tout.
 
La remarque de dje33 est à mon avis tout à fait justifiée et c'est trop simple (surtout devant un écran) de débiter des absurdités.

n°858988
berurier r​ouge
PORCHERIEEEEEEEEEEEE !
Posté le 21-07-2003 à 03:14:05  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Ben perso, je suis pour qu'il y ait plus de flic mais c'est utopique. Les gens ne peuvent pas vivrent ensemble, se respecter l'un l'autre et seuls les forces de polices ont la possibilité de faire respecter la lois pour que la vie en société puisse exister. Le problème est que vu que il y a des cons partout ben yen a aussi chez les flics, ça existe mais qd on voit les gens se plaindre des arabes, gitans et autres biensur que on parle que des cons car il y en a il faut pas se leurrer mais vous faites pareil avec les flics en disant que ils sont tous con hors c'est une partie faisant partie d'un tout.
 
La remarque de dje33 est à mon avis tout à fait justifiée et c'est trop simple (surtout devant un écran) de débiter des absurdités.


personne a jms dit que TOUS les flics étaient des paumés teubés peureux avec un éponge à vinasse à la place du cerveau bornés comme une autoroute ou con comme des balais mais c'est un metier ou la proportion est la plus grande alors que c'est justement celui ou elle devrait etre la moindre.
PS: tous ceux qui appliquent un reglement finissent par devenir cons , sauf si ils savent y faire des entorses , reflecheir , relativiser ; etre humain quoi . et j'en vois pas beaucoup sorry.
 
EDIT:meme si sur le post du dessus , hotshot se contredit un poil , je demande que qqn essaye de le contredire. [:alanou] (juste pour qu'on se marre)


Message édité par berurier rouge le 21-07-2003 à 03:19:54

---------------
BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !!
n°858995
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-07-2003 à 03:20:25  profilanswer
 

yems93 a écrit :

jamais vu de bon, ni d'honnète  


 
 
Oui ici ça a été dit que ct tous des cons (c'est ce qu'il veut dire tout au long de ses postes)

n°859000
berurier r​ouge
PORCHERIEEEEEEEEEEEE !
Posté le 21-07-2003 à 03:24:12  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
 
Oui ici ça a été dit que ct tous des cons (c'est ce qu'il veut dire tout au long de ses postes)


fo pa confondre , il a dit qu'il en jms vu , perso j'ais du parler à une 10zaine de flics dans ma vie, et j'en ais fait plus que d'autres , alors ton quote :sarcastic:


Message édité par berurier rouge le 21-07-2003 à 03:24:33

---------------
BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !!
n°859006
berurier r​ouge
PORCHERIEEEEEEEEEEEE !
Posté le 21-07-2003 à 03:26:20  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Je me contredis ? où ? :??:  


tu dis qu'on nait pas flics mais que c'est juste les plus cons qui le deviennent , moi je comprends que né con , bah tu finiras con (et flic)
 [:cosaque0262]


Message édité par berurier rouge le 21-07-2003 à 03:28:12

---------------
BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !!
n°859009
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-07-2003 à 03:28:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tu oublies qu'on ne naît pas flic, on le devient, après une formation, et par choix. Pas comme gitan ou arabe. Et dans une formation, on peut te rendre particulièrement con (par exemple éliminer ceux qui remettent en cause le bourrage de crâne autoritaire).
 
Donc à chaque fois qu'un gvt a voulu privilégier une "idéologie" dans les rangs de ses forces de "maintien de l'ordre", il a juste eu à privilégier les éléments les plus conservateurs - je me demande ce qu'aurait donné 68 si tous les flics avaient été un juste échantillonnage de la population : des casernes en flammes ?


 
Dans tous les métiers tu as une formations c'est pas pour ça tu deviens plus abruti. Ne me dit pas que tu voudrais que chacun fasse justice soit même j'espère. Il faut pas croire que les personnes veulent devenir flics pour faire chier leur monde et bander car ils ont un peu de pouvoir, ils le font pour la plupart d'entre eux (si on enlève les cons) pour que la vie en société puisse exister. Si l'état après s'amuse à ne garder uniquement ceux qui correspondent à leur idéologie ce n'est pas les flics à remettre en cause mais l'état

n°859017
berurier r​ouge
PORCHERIEEEEEEEEEEEE !
Posté le 21-07-2003 à 03:32:01  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
Dans tous les métiers tu as une formations c'est pas pour ça tu deviens plus abruti. Ne me dit pas que tu voudrais que chacun fasse justice soit même j'espère. Il faut pas croire que les personnes veulent devenir flics pour faire chier leur monde et bander car ils ont un peu de pouvoir, ils le font pour la plupart d'entre eux (si on enlève les cons) pour que la vie en société puisse exister. Si l'état après s'amuse à ne garder uniquement ceux qui correspondent à leur idéologie ce n'est pas les flics à remettre en cause mais l'état


bien sur que (perso) je remet en cause l'etat , mais t'avouras que pa mal de flics sont pas des lumieres ni des exemples d'humanité; et puis nivo idéologie .......... la plupart des bidasse font pas ce metier par vocation à mon avis ( sauf si con est une vocation ) mais parcequ'ils recrutent à bac moins 2


---------------
BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !!
n°859026
berurier r​ouge
PORCHERIEEEEEEEEEEEE !
Posté le 21-07-2003 à 03:35:15  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Mékiléfliccon
 
J'ai dit nulle part que ce sont les plus cons qui le deviennent ! je dis juste que la sélection *ultérieure* tendrait à privilégier les éléments les plus conservateurs. Ce qui n'équivaut pas à dire qu'une personne réac ou conservatrice veut devenir flic ou con.
Tu saisis ? c'est de la logique.


mais équivaut à dire que tous les flics sont réac conservateurs et cons (ca aussi c'est de la logique) ; on est d'accord sur l'essentiel  :D


---------------
BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !!
n°859029
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-07-2003 à 03:37:48  profilanswer
 

berurier rouge a écrit :


bien sur que (perso) je remet en cause l'etat , mais t'avouras que pa mal de flics sont pas des lumieres ni des exemples d'humanité; et puis nivo idéologie .......... la plupart des bidasse font pas ce metier par vocation à mon avis ( sauf si con est une vocation ) mais parcequ'ils recrutent à bac moins 2


 
Oui ça je suis entièrement d'accord, mais il ne faut pas prendre la police au niveau flic bas de gamme pépère, mais plutot regarder police judiciaire, scientifiques. Après si on veut regarder police sur la route, je suis d'un avis partager car d'accord c vachement important, ya des fous au volant fo les arréter, mais ya la manière. Il ne faut pas essayer de piéger les conducteurs, il faut leur donner les bons reflexes
 
C'est vrai que ça fait vraiment pitié que la police soit lieu de refuges des bac -2, ils n'apportent rien et dégradent l'image déjà difficile :/

n°859033
berurier r​ouge
PORCHERIEEEEEEEEEEEE !
Posté le 21-07-2003 à 03:40:19  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
Oui ça je suis entièrement d'accord, mais il ne faut pas prendre la police au niveau flic bas de gamme pépère, mais plutot regarder police judiciaire, scientifiques. Après si on veut regarder police sur la route, je suis d'un avis partager car d'accord c vachement important, ya des fous au volant fo les arréter, mais ya la manière. Il ne faut pas essayer de piéger les conducteurs, il faut leur donner les bons reflexes
 
C'est vrai que ça fait vraiment pitié que la police soit lieu de refuges des bac -2, ils n'apportent rien et dégradent l'image déjà difficile :/


juste pour dire que moa qd je dis flic en fait C des bidasses que je parle .


---------------
BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !!
n°859038
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-07-2003 à 03:44:35  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Certes. Mais avoir une formation c'est déjà le risque d'être "orienté" (et sans possibilités alternatives s'il n'y a qu'une instance formatrice). T'as la même chose chez les profs => c'est pour ça que tellement de profs sont anti-pédagogiques : formation IUFM qui sélectionne les plus "malléables", les plus à même de ne pas remettre en cause le système choisi par les grands de ce monde.
 

Citation :

Ne me dit pas que tu voudrais que chacun fasse justice soit même j'espère.


 
Non, mais ce n'est pas parce qu'on a pas la peste qu'il faut se réjouir du choléra. Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, et de ne pas tomber d'un extrème dans l'autre.
 

Citation :

Il faut pas croire que les personnes veulent devenir flics pour faire chier leur monde et bander car ils ont un peu de pouvoir, ils le font pour la plupart d'entre eux (si on enlève les cons) pour que la vie en société puisse exister.


 
Motivation et résultat sont deux choses différentes, pas forcément liées. Un flic (ou un prof) réellement soucieux d'amélioration sociale ou du bien être de chaque citoyen n'ira jamais défoncer une église. Et sera vite "enterré" si ses chefs (ou l'Etat) n'est pas d'accord.
 

Citation :

Si l'état après s'amuse à ne garder uniquement ceux qui correspondent à leur idéologie ce n'est pas les flics à remettre en cause mais l'état


 
Les deux. Les flics au service de l'Etat qui raflaient les Juifs étaient tout aussi "écoeurants" que Pétain, mais pas à la même échelle ni de la même façon. Et par ailleurs, si tu t'intéresses aux expressions "maintien de l'ordre" ou "gardiens de la paix [civile]" tu t'aperçois que c'est déjà prôner le conservatisme. Un flic ne protège pas seulement le gusse de la rue, il est aussi là pour s'assurer que *rien* ne change tant que ça n'a pas été décidé en haut. Et un flic qui accepte cet état de pensée est déjà dangereux : c'est qqn qui protègera l'étudiant des pickpockets (protection de la paix civile), et ira matraquer l'étudiant le lendemain (maintien du pouvoir "en l'état" ).
 
C'est une analyse matérialiste et théorique. Dans la pratique, je connais pas assez de flics ou gendarmes ou ... pour savoir ce qu'il en est aujourd'hui. Mais au regard de l'histoire, je vois aucune raison d'encenser de simples chiens de garde.


 
Que proposerais-tu alors pour que les problèmes disparaissent mis à part que tout le monde soit les gentils ?

n°859041
berurier r​ouge
PORCHERIEEEEEEEEEEEE !
Posté le 21-07-2003 à 03:46:53  profilanswer
 

Citation :

Je vois pas trop l'intérêt qu'aurait une caserne ou un poste de police à compter dans ses rangs des gens prêts à édulcorer les lois


c'est net , un flic pas a reflechir sur les lois , mais genre mettre un flash automatique sur une route départementale sur sa partie la plus droite et ou y'a rien que des sorties de champs par exemple ...(en haut de chez moi par exemple)
.enfin.
les flics sont con par essence ; ce sont des agents , un agent execute des ordres, point barre ; et en plus tout homme qui fait ca au bout d'un moment meme si il est pas vraiment con le devient .


Message édité par berurier rouge le 21-07-2003 à 03:48:07

---------------
BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !!
n°859048
berurier r​ouge
PORCHERIEEEEEEEEEEEE !
Posté le 21-07-2003 à 03:50:15  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
Que proposerais-tu alors pour que les problèmes disparaissent mis à part que tout le monde soit les gentils ?


 
On en tien un les mecs ! [:azazel67]  
T con ou tu le fais expres ?
 


---------------
BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !!
n°859076
moua
Full wormage
Posté le 21-07-2003 à 04:11:18  profilanswer
 

moua a écrit a écrit :

 
Dans les quartiers pas facile en genérale c'est pas par les flics qu'on se fait emmerder le plus souvent :o



 

berurier rouge a écrit :


normal, vu qu'ils y vont pas  :kaola:


 
Bon faut savoir ce que tu veut... tu veut pas des flics mais il n'y en a pas assé ?
 
Des flics con ou tout simplement pas tres intelligent (sans etre méchant) il y en a beaucoup oui, peut etre en proportion assé grande.
 
Mais c'est une raison pour les siffler (quand ça n'est que ça) dès qu'ils essaye de raisonner quelqu'un (qui tout simplement emmerde tout les passant), meme calmement (non ils ne sortent pas leurs mattraque tout le temps) ?
S'ils ne seraient pas la il n'y aurais plus de limite pour certains...
 
PS : je parle de Paris

n°859090
Gounok
Faux traître
Posté le 21-07-2003 à 04:21:29  profilanswer
 

Perso j'ai rarement eu affaire aux flics, mais à chaque fois ils étaient polis et corrects, que ce soit la police municipale ou les douanes (peut-être parce que, contrairement à d'autres, je l'étais aussi avec eux...)
 
Perso ce qui me dérange un peu c'est la mode de coller une image de cons aux flics, à la Besson... :sweat:

n°859096
wave
Posté le 21-07-2003 à 04:28:49  profilanswer
 

mon expérience personnelle se limite à 2-3 dépots de plainte ou à des contrôles en voiture.
pour les plaintes on ne sent pas toujours une grande motivation, mais rien de grave.
par contre à chaque contrôle, il faut toujours qu'ils jouent les cowboys en faisant croire qu'ils sont très sympas de pas me verbaliser ou de ne pas verbaliser davantage, même s'il n'y a pas de raison valable :

  • vignette d'asssurance pas à jour sur le pare-brise mais dans mon portefeuille: apparemment c'est grave, tout juste si ça veut pas dire que je suis pas assuré.
  • couteau dans la voiture soi-disant considéré comme port d'arme. Mais les grands seigneurs ne verbalisent pas à condition que je quitte les lieux rapidement.
  • fouille complète de la voiture (bien chargée:D) et des 4 passagers en débarquant en corse, parce que forcément après une nuit blanche au volant et sur le bateau on a pas le droit d'avoir les yeux fatigués sans fumer de substancee illicite.:lol:
  • controle dans le métro: un médiator dans la poche: ajouté aux cheveux longs, ça fait forcément un consommateur de cannabis.
  • une 4L c'est un peu vieux pour rouler (y'a 10 ans) quand-même, c'est pas très prudent. Ca faisait bien 6 mois qu'ils roulaient plus en 4L de fonction:lol:
  • 1 heure pour un simple contrôle de papiers à la frontière italienne (douane française), 500 mètres + loin 1/2heure de contrôle par la douane italienne.

Rien de grave au bout du compte, mais à vrai dire ils sont presque moins chiants quand ils trouvent une raison de mettre un petit PV.
Bon y'a eu aussi au total 2 contrôles polis et courtois sans chercher absolument à dire que j'ai de la chance de repartir sans PV.
 
sinon au commissariat en face de chez moi: sirène, gyrophare, burn et dérapage 20 fois par jour. 99 fois sur 100 (sans exagération), c'est pour rentrer et pas pour partir en mission d'urgence. Une des rares exceptions c'est quand quelqu'un a conduit de la même manière au même endroit, il était urgent de le rattraper.
 
je dois dire que globalement ça fait pas une très bonne impression, j'ose pas imaginer comment ça se passe quand on est suspecté de quelquechose de grave.

n°859100
berurier r​ouge
PORCHERIEEEEEEEEEEEE !
Posté le 21-07-2003 à 04:31:58  profilanswer
 

moua a écrit :


 
 
 
Bon faut savoir ce que tu veut... tu veut pas des flics mais il n'y en a pas assé ?
 
Des flics con ou tout simplement pas tres intelligent (sans etre méchant) il y en a beaucoup oui, peut etre en proportion assé grande.
 
Mais c'est une raison pour les siffler (quand ça n'est que ça) dès qu'ils essaye de raisonner quelqu'un (qui tout simplement emmerde tout les passant), meme calmement (non ils ne sortent pas leurs mattraque tout le temps) ?
S'ils ne seraient pas la il n'y aurais plus de limite pour certains...
 
PS : je parle de Paris


 
encore une fois j'ais JAMAIS dit qu'il yen avait trop ou pas assez ou que j'en voulais pas.
alors avt que toa ecrire stupidités , toi devoir lire et essayer de comprendre.
je vais fraire mon pti post de syhtese avt d'aller dodo :
1) l'existence des flics est la conséquence de défaillances de la société ; comme le punitif nait des infuffisences du pérventif.
2)en parlant des racailles si les elles avaient accés à plus d'acivités culturelles comme les gens qui en ont les moyens; déja tout le temps qu'elles passent à faire un sport , matter des films (ou glander devant son PC)elle ne le passeraient pas à trainer et en plus ca modifierait peut-etre leur comportement.
3)les genres d'abrutis qui tentent de faire disparaitre les conséquences au lieu des causes ..... voila..
genre faire baisser la fievre au lieu de guerrir le rhum , bah ca fait s'infecter le tout ; et LA se rendre compte qu'il fo faire qqch paskeu ca devient grave . tu vois le parallele ou pas ?


---------------
BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !!
n°859105
berurier r​ouge
PORCHERIEEEEEEEEEEEE !
Posté le 21-07-2003 à 04:35:53  profilanswer
 

ET VIVE LA REVOLUTION !!!
 [:angefuck]  [:angefuck]  [:angefuck] [:angefuck]  
      [:draculaxx]


Message édité par berurier rouge le 21-07-2003 à 04:36:33

---------------
BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !!
n°859108
Gounok
Faux traître
Posté le 21-07-2003 à 04:38:57  profilanswer
 

berurier rouge a écrit :


2)en parlant des racailles si les elles avaient accés à plus d'acivités culturelles comme les gens qui en ont les moyens; déja tout le temps qu'elles passent à faire un sport , matter des films (ou glander devant son PC)elle ne le passeraient pas à trainer et en plus ca modifierait peut-etre leur comportement.


Là dessus j'aimerais réagir...
 
Exemple typique : j'ai vu que des jeunes "en difficulté" s'étaient fait offrir sur Paris des cours de pilotage :ouch: ; y en a deux qui ont été foutu d'endommager un des cockpits, pas par inadvertance mais en tapant dedans. :sweat:
Franchement...
 
OK il doit y avoir des problèmes familiaux et sociaux, mais pour avoir des potes dans les mêmes difficultés et qui s'en sortent en se donnant du mal, on ne m'enlèvera pas de l'idée que pour un grand nombre de jeunes "en difficulté", ils font pas beaucoup d'effort, ou alors crachent sur les mains qu'on leur tend :pfff:

n°859110
moua
Full wormage
Posté le 21-07-2003 à 04:44:16  profilanswer
 

Je n'ai pas dis que la police étais LA solution, loin de la.
Mais c'est pas en s'en prenant a eux que ça arrangera les choses.
 
Il faut bien etre clair, le rôle de la police c'est d'essayer de maintenir l'ordre (ils ne font pas toujours de la meilleur façon c'est vrai), rien d'autre.
 
S'il n'y a pas d'ordre au départ ça n'est pas non plus de leurs faute, il ne faut juste pas s'en prendre a eux parceque certains sont ainsi, la police n'en est pas la cause.
 
Je rappel que le sujet de ce trhead c'est la police, mais ils viennent en dernier reccours (ou presque), si avant il y a un probleme c'est autre chose.

n°859131
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 21-07-2003 à 05:14:51  profilanswer
 

Je trouve globalement qu?on ne leur donne pas assez de moyen pour mener leurs enquêtes et j'ai l'impression que quand ils chopent des voleurs, trafiquants et autres c'est plus par hasard lors de perquisitions que par filature des dits bandits.
 
Sinon en gros j'ai pas à me plaidre d'eux sauf certains de mon comirsaria qui sont vraiment de vrais cons !
 
Mon voisin s'est fait 3 fois péter sa vitre de voiture et ce qu'on lui a dit dernièrement c'est que rouler en golf c'est provocateur (Golf de 17 ans hein :D).
Donc en gros, au vu de leur incapcité à choper ces voleurs qui habitent dans le quartier, ils conseillent d'avoir une Fiat Panda pour être tranquil ! :fou:


Message édité par iS@mi le 21-07-2003 à 05:16:35
n°859153
Dima
Posté le 21-07-2003 à 07:08:50  profilanswer
 

Number 4  ;)  
 
Même si l'armée dans la rue - c'est une bonne solution aussi  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les enfoirés, qu'en pensez-vous ?Que pensez-vous de la conjoncture économique
Que pensez vous des sapeurs-pompiersManifeste du parti communiste - Qui l'a lu ? qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de la police nationale?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR