Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

 


que pensez vous de la police nationale?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

que pensez vous de la police nationale?

n°872865
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 23-07-2003 à 13:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le probleme c'est que dans la police même il y a des especes de dinosaur (des especes de commisaire moulin,  bebele, inspecteur Harry etc...) qui engourdissent la nouvelle recrut, entre-même ils se tirent dans les pattes. Etre policié c'est pas facile entre collegue alors je m'etonne pas trop des quelques dérapages face au public.  
Moi je dis que la police a de bonne capacité mais qu'ils sont mal dirigé par les hauts fonctionnaires de Police.
 
Perso ça ma fait plaisir de voir Sarko(que je porte pas dans mon coeur) soufler un peut dans le broche de certain policié.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 13:25:58  profilanswer
 

n°872919
tranxen_20​0
Posté le 23-07-2003 à 13:34:53  profilanswer
 

Sans avoir encore lu le topic, je parie que cela va être un topic de kalitai, avec troll en tous genres.  :D

n°872936
tranxen_20​0
Posté le 23-07-2003 à 13:37:09  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Armée + Police = 42% à Le Pen en Avril d'après Sciences Humaines de ya 2 mois :/
en espérant qu'il ne faille pas généraliser :/


 

Yems93 a écrit :


jamais vu de bon, ni d'honnète  


 
Je le savais. [:yaisse3]

n°873144
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 23-07-2003 à 14:11:10  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
J'ai rien vu d'aussi caricatural dans ce sondage. Et personne n'a dit qu'il fallait les payer 100000 ? par mois, ni leur lécher quo que ce soit. Je pense juste qu'ils méritent un minimum de respect. Ces mecs sont payés (mal) pour que les rues ne soient pas une jungle. Et sincèrement, j'aimerais pas faire leur boulot. Et quand je vois le nombre de suicides par mois dans les rangs de la police, çà fait froid dans le dos.


  • elle sait bien s'adapter et avec des moyens saura restaurer la securite

la police fait bien la police et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

  • elle est depasse, larvée, rabaissée,manipulée, elle ne changera jamais rien

la police a un peu de mal et si on arrétait de la rabaisser/manipuler tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes

  • c'est les dirigeants qui l'utilisent mal mais les capacites sont la

encore une fois c'est la faute aux dirigeants (lequels ?) mais la police elle-même est blanche comme neige

  • elle est depassée malgre sa bonen volonte; l'insecurtie est inaretable sans moyens radicaux

"malgré sa bonne volonté" encore et toujours la police s'en sort

  • l'armée dans la rue; rien de moins, et vite.

no comment, comment peut-on écrire une telle horreur après la guerre d'Algérie, mai 68, ... ?!

  • j'atend de voir avec les 13000 nouveaux fonctionnaires qui arrivent en fevrier.

la police, fleuron d'intégrité, à juste besoin de moyens supplémentaires. Proposition redondantes.

  • c'est tous des fachos, des nazis, des boeufs, il faut la supprimer et la remplacer par des mediateurs de cites.

no comment, généralisation stupide.
 
Pas une réponse mettant en cause la structure de l'organisation policière, son mode de recrutement, sa fonction, ses membres, ... et tu oses dire que le sondage est pas orienté  :pfff:  
 
Moi je m'en fous de la police, j'ai quasiment jamais eu affaire à eux.


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°873567
Gounok
Faux traître
Posté le 23-07-2003 à 14:40:58  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Que moi aussi je peux te prouver par une petite anecdote que tous les (au choix : arabes, juifs, noirs, fonctionnaires, informaticiens, hotliners, caissières, vigiles de supermarchés, politiciens, cyclistes, motards, bijoutiers, facteurs, livreurs de pizzas, etc ...) sont des gros cons. Ce genre d'anecdotes ne fera, à mes yeux, jamais, force d'argument ...


 :jap:

n°895365
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 27-07-2003 à 19:50:32  profilanswer
 

Un truc très important : il faudrait leur apprendre à dire Bonjour ! Ca m'énèrve trop ça. :fou:

n°895498
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2003 à 20:10:09  profilanswer
 

[:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  
en gros .
 
Pour ma part, je me suis fait forcer la porte de ma voiture 8 fois devant chez moi cette année, plus une agression ou on s'est retrouvé a 6 a l'hosto. Les gendarmes sont intervenus (oui je sais c'est pas la police, ca va bien les faire suer, mais pour moi c'est pareil) 20 minutes apres l'appel alors que la gendarmerie était a 400m, a juste questionné nos agresseurs dont un avait un couteau (celui la venait juste de faire une triple fracture a la machoire a un pote, et avait précédament mis son couteau sous la gorge d'un autre, a qui il a ouvert l'arcade) .
Ensuite ils ont attendu que les pompiers nous amènent a l'hosto pour les relacher.
 
Et le lendemain quand on est allé porter plainte, on s'est fait jeter comme des malpropres, nos dépositions ont été baclées et sont pleines de fautes d'orthographes. Et quand je leur dit "y'en a un qui s'appelle xxxxxx qui a essayé de me vendre de la coke" on me rétorque "c'est bien necessaire de le mettre dans la déposition?" :fou:
 
Jusqu'a la preuve du contraire, cette année, ils ont pas servi a grand chose pour ma pomme et mes potes .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°898581
benji123
Posté le 28-07-2003 à 12:46:55  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

[:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  
en gros .
 
Pour ma part, je me suis fait forcer la porte de ma voiture 8 fois devant chez moi cette année, plus une agression ou on s'est retrouvé a 6 a l'hosto. Les gendarmes sont intervenus (oui je sais c'est pas la police, ca va bien les faire suer, mais pour moi c'est pareil) 20 minutes apres l'appel alors que la gendarmerie était a 400m, a juste questionné nos agresseurs dont un avait un couteau (celui la venait juste de faire une triple fracture a la machoire a un pote, et avait précédament mis son couteau sous la gorge d'un autre, a qui il a ouvert l'arcade) .
Ensuite ils ont attendu que les pompiers nous amènent a l'hosto pour les relacher.
 
Et le lendemain quand on est allé porter plainte, on s'est fait jeter comme des malpropres, nos dépositions ont été baclées et sont pleines de fautes d'orthographes. Et quand je leur dit "y'en a un qui s'appelle xxxxxx qui a essayé de me vendre de la coke" on me rétorque "c'est bien necessaire de le mettre dans la déposition?" :fou:
 
Jusqu'a la preuve du contraire, cette année, ils ont pas servi a grand chose pour ma pomme et mes potes .


 
je plussoie sur ton opinion....
g un pote qui s'est fait tabassé par quatre flics (autre chiose ca enkor), et pourkoi??????? pour etre passé au bat d'un immeuble au movais moment (une mamie avé appeler pour denoncer un jeune ki essayer de rentrer ds un garage...) ils été a 4 dessus, et lui par terre...il s'est fait explosé la gueule....kel belle bande d'enculés....dsl pour le language mais kan on voit ca  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par benji123 le 28-07-2003 à 12:48:39
n°900472
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-07-2003 à 16:37:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
...Sauf le lobby juif qui jouit d'une relative protection.


 
... due à un nombre incalculable d'agressions, détériorations de lieux de culte, insultes, menaces, etc ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les enfoirés, qu'en pensez-vous ?Que pensez-vous de la conjoncture économique
Que pensez vous des sapeurs-pompiersManifeste du parti communiste - Qui l'a lu ? qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de la police nationale?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR