Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des cyber-relations ?

n°2878648
jeunejedi
Posté le 04-06-2004 à 22:11:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

elle m'a decu vous comprenez ? et toi c3po et ta nana lunabulle je sais pas s vous pouvez comprendre !!! JE SUIS PAS BIEN MORALEMENT BANDES DE CONS QUE VOUS ETES TOUS :( j'en ai marre :(

tu vas te calmer un peu garcon  [:w3c compliant]  

Et recentrage de topic sinon on en restera là :jap:  (déjà que bon)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 22:11:24  profilanswer

n°2878667
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 04-06-2004 à 22:13:27  profilanswer

oh la la ... aye fo s'aimer les uns les autres...(spa moi qu'il l'ai dis ! :D )
le povre nuts il est un peu paumé parce qu'il vit mal sa sollitude, un peu de compassion.
et puis il est pas si HS que ça dans les cyber relation il y a ossi la cyber sollitude, nan ?

n°2878677
Tozwarrior
Posté le 04-06-2004 à 22:14:35  profilanswer

salut jeunejedi  :hello:

n°2878699
jeunejedi
Posté le 04-06-2004 à 22:16:39  profilanswer

les 4 dernieres pages c 3615 la vie de nuts, donc non.
On peut avoir un débat sur le sujet, par contre on se passera je crois des récits de ce style :jap:

n°2878714
Tozwarrior
Posté le 04-06-2004 à 22:19:15  profilanswer

ok, j'avais pas tt lu !( c vrai que j'avais décroché depuis 4 pages ossi... :D )

n°2878719
MisterVide​oGames
Posté le 04-06-2004 à 22:19:37  profilanswer

jeunejedi t'as une opinion personnelle sur les cyber relations ? :jap:

n°2878744
jeunejedi
Posté le 04-06-2004 à 22:25:17  profilanswer

G eu une période chat tres restreinte vers mes 17-18 ans, ce qui m'a permis de rencontrer qqun de ma ville qui est devenu depuis ma meilleure amie meme si on a chatté ensemble tres tres peu.
Apres discuter sans le contact physique c tres bien pour s'affranchir d'une certaine forme de timidité voir d'a prioris sur le physique, on peut y faire de tres bonne rencontre, même si je trouve que 90% du temps le décalage est énorme entre la relation virtuelle et réelle, et que la pluspart du temps c une déception.
Maintenant s'enfermer la dedans ca reste un piege, qq amis ne rencontrent leur copines que de cette maniere, c'est d'une part s'enfermer dans la facilité (je me prend un rateau spa grave je ferme la fenetre), le confort (draguer en calbut avec un coca tout en se grattant les couilles), et ca rend les relations réelles plus difficile (mes amis ne vont plus aborder des gens, faire des connaissances etc)

n°2878762
Tozwarrior
Posté le 04-06-2004 à 22:27:25  profilanswer

:lol:
la vision de la solution " drague en confort " c'est mortel !

Message édité par Tozwarrior le 04-06-2004 à 22:28:29
n°2878777
french_Kis​s
Universel
Posté le 04-06-2004 à 22:29:30  profilanswer

Moi c'est completement l'inverse  :??:  
Je rencontre les filles dans la "vie reelle :O" et je continue sur msn  :D

n°2878855
MisterVide​oGames
Posté le 04-06-2004 à 22:35:28  profilanswer

EarthSong a écrit :

j'ai rencontré parhasard une fille sur caramail.
On a discuter pendant 1mois sur AIM...
On s'entendait bien, mais vraiment bien, elle me racontait ses problèmes, moi ca me dérangeait pas. on se parlait parfois 3h d'affilé !!

Un jour c'est elle qui voulais me rencontrer... Ben d'abord je voulais pas trop à cause de ma grande timidité...mais bon on a fini par se voir....

Et la grande déception... Elle parlait, mais bon moi je ne savais pas quoi dire. On a but un verre pendant une heure tête à tête, mais bon "le courant ne passait pas". Pourtant sur le net on s'est très bien parlé !! sniff

Et depuis la rencontre on se parle très peu...voir jamais !!

Quelqu'un dans la même situation que moi ?? sniff c'est horrible, j'ai peur que les autres rencontres virent pareil !!

Ben... j'crois que c'est normal tu vois, quand on se rend compte que la personne de l'autre coté de l'écran nous déçoit en vrai, ben on a plus en vie de la connaitre pluss, t'es pas d'ac' ? :/

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 22:35:28  profilanswer

n°2878860
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2004 à 22:36:02  profilanswer

Sorti une fois avec une fille rencontrée par le net il y a 4 ans. Je ne me rappelle même plus comment je l'avais croisée. Un specimen rare, une croate qui vivait à Berlin  :sweat:  

Elle a passé ses deux mois d'été avec moi, puis retour à Berlin et les contacts se sont espacés. C'était pas mal mais on savait tous les deux que ça n'avait aucun avenir.

n°2879044
TJ75
Posté le 04-06-2004 à 22:55:26  profilanswer

Bonjour,

Mon premier post... :)  

Pour ma part, j'ai effectué une dizaine de rencontres avec des filles rencontrées sur le tchat voila...
Au début, les 3-4 premiers RDV, j'ai effectivement toujours été décu...je pense qu'avec internet, j'idealisai un peu trop la fille donc quand je la voyais en "vrai"...déception...

Pour les rencontres suivantes, j'y allai "sans rien me dire"...l'esprit tranquille..j'étais du coup beaucoup moins décu...les rencontres se passaient bien... :)  

Puis, entre-temps, je parlai régulièrement avec une fille..Pendant, 3 mois, je lui ai parlé à intervalles irréguliers...Un jour, on a echangé nos photos, elle me plaisait vraiment mais je ne me suis pas "enflammé" car je sais que parfois il ya une sacrée différence entre la photo et la réalité...

On a décidé de se rencontrer..Et ca s'est merveilleusement bien passé...la semaine d'après, on se revoyait et c'est devenu ma chérie..et ca l'est toujours 1an 1/2 après...

Je pense donc qu'internet est un bon moyen pour rencontrer des personnes..mais il ne faut surtout pas idéaliser la personne...La seule fille où vraiment j'y suis allé tranquille, j'ai passé une merveilleuse soirée et c'est devenu ma copine...

n°2879222
kaola
Posté le 04-06-2004 à 23:15:13  profilanswer

personnellement, par le biais d'internet j'ai pu rencontrer des personnes formidables, avec qui j'ai partage des moments forts dans ma vie. J'ai encore mon meilleur ami que j'ai connu par le net, on s'appelle tous les jours, c'est mon ame soeur :)

n°2879223
kaola
Posté le 04-06-2004 à 23:15:15  profilanswer

personnellement, par le biais d'internet j'ai pu rencontrer des personnes formidables, avec qui j'ai partage des moments forts dans ma vie. J'ai encore mon meilleur ami que j'ai connu par le net, on s'appelle tous les jours, c'est mon ame soeur :)

n°2879293
Circenses
Posté le 04-06-2004 à 23:21:55  profilanswer

lunabulle a écrit :

bé ecoute, ce topic peut etre sympa et rendre utile, donc va plutot sur le topic des deceptions amoureuses, qui est plus adapté a ta situation plutot que de faire du HS

Il l'a déjà pourri, et il s'est fait jeter. Maintenant il est en train de pourrir celui-ci. [:joce]

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°2879543
unhunter
TP forever
Posté le 04-06-2004 à 23:50:55  profilanswer

84mickael a écrit :

Moi aussi j'estime qu'au bout de quelques temps une petite photo ça fait pas de mal.
Outre le physique de la personne, ça permet de la cerner un peu mieux et ça montre certainement certains traits de son caractère (si elle est souriante, fière... par exemple).

des photos sont indispensables, même avec ça la rencontre irl est très difficile, surtout qd les deux personnes savent très bien pourquoi elles se rencontrent.

sans photos j'ai jamais fait, mais un ami l'a fait et ça a mal fini (enfin tourné court), donc non.

Bon cela dit c'est loin tout ça... :sarcastic: (mince je suis déjà un papy des rencontres chat/irl :s)

---------------
feedback ^_^
n°2879600
MisterVide​oGames
Posté le 05-06-2004 à 00:04:44  profilanswer

TJ75 a écrit :

Bonjour,

Mon premier post... :)  

Pour ma part, j'ai effectué une dizaine de rencontres avec des filles rencontrées sur le tchat voila...
Au début, les 3-4 premiers RDV, j'ai effectivement toujours été décu...je pense qu'avec internet, j'idealisai un peu trop la fille donc quand je la voyais en "vrai"...déception...

Pour les rencontres suivantes, j'y allai "sans rien me dire"...l'esprit tranquille..j'étais du coup beaucoup moins décu...les rencontres se passaient bien... :)  

Puis, entre-temps, je parlai régulièrement avec une fille..Pendant, 3 mois, je lui ai parlé à intervalles irréguliers...Un jour, on a echangé nos photos, elle me plaisait vraiment mais je ne me suis pas "enflammé" car je sais que parfois il ya une sacrée différence entre la photo et la réalité...

On a décidé de se rencontrer..Et ca s'est merveilleusement bien passé...la semaine d'après, on se revoyait et c'est devenu ma chérie..et ca l'est toujours 1an 1/2 après...

Je pense donc qu'internet est un bon moyen pour rencontrer des personnes..mais il ne faut surtout pas idéaliser la personne...La seule fille où vraiment j'y suis allé tranquille, j'ai passé une merveilleuse soirée et c'est devenu ma copine...

Jolie histoire :) y'a du coeur et de la sincérité dedans c'est super ça me touche :)

n°2879702
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 05-06-2004 à 00:30:06  profilanswer

Bon je vais ajouter ma contribution:
A mes début sur le net j'ai surtout fait du jeu en reseau et me suis fait pas mal de potes que j'ai pu rencontrer dans des lans et c'est resté de très bon potes, on se voit plus souvent et pas forcement pour des lans, 'fin brefs plutot sympa on rigole bien, on a les mêmes delires bref du tout bon. J'ai aussi rencontré des filles sur des forums ou sur des chat mais je sais pas pourquoi j'ai jms de bol, celles avec qui je m'entend le mieux habitent super loin. Enfin c'est la vie :D . Mais bon c'est pas grave je continue a chatter avec en esperant un jour pouvoir en rencontrer au moins une :)

Voila  :sarcastic:

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°2879935
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 05-06-2004 à 01:36:18  profilanswer

84mickael a écrit :

Moi j'trouve que c'est un peu précipité ou inconscient de rencontrer quelqu'un dans l'espoir de sortir avec directement...

A moins d'habiter à des centaines voire des milliers de kilomètes, j'estime qu'il y'a un stade à partir duquel il est nécessaire de se rencontre, avant d'aller plus loin.

C'est très risqué de construire quelque chose sur le net...pendant des semaines et des mois... et de sacraliser le moment où on aura enfin cette personne en face !

Combien se sont "cassé le nez" comme ça ???!

Quant aux photos c'est pas indispensables mais préférables pour moi... ne serait-ce qu'une petite photo...
J'ai déjà rencontré des filles sans voir leurs photos avant et ça c'ets pas mal passé ! Enfin l'objectif n'étais pas forcément non plus de sortir avec comme ça...

Sinon j'ai rencontré plein de monde de HFR ou depuis le site Ordikaz.... des gens à qui j'ai vendu du matos informatique ! :D et sans avoir vu leur photo avant ! D'ailleurs j'me suis toujours à tomber sur un adolescent geek boutonneux... et ben j'ai jamais eu quelqu'un de plus jeune que moi (19 ans) !

Si c'est en réponse a mon post, je souhaite juste les recontrées amicalement :) . C'est tjs sympa de voir qqun avec qui on discute depuis longtemps non ?  

Edit: Oula moi je vais  :sleep:

Message édité par Kyfun le 05-06-2004 à 01:40:33

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°2880913
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-06-2004 à 16:58:56  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Tu la draguer où cette timbré ?

.

il est aussi timbré qu'elle. on l'a jeté du topik "relations" parce qu'il nous cassait trop les ùachins, et là il a trouvé un autre topik pour faire sa pleureuse.

n°2881054
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 17:27:25  profilanswer

philibear a écrit :

.

il est aussi timbré qu'elle. on l'a jeté du topik "relations" parce qu'il nous cassait trop les ùachins, et là il a trouvé un autre topik pour faire sa pleureuse.

:jap:

n°2883679
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-06-2004 à 00:09:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu vas te calmer un peu garcon  [:w3c compliant]  

Et recentrage de topic sinon on en restera là :jap:  (déjà que bon)

T'es lourd avec tes fermetures à tout va. [:albator7k]

Si vous en avez marre, suffit de l'ignorer, c'est tout.

Message édité par el muchacho le 06-06-2004 à 00:20:21
n°2883699
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-06-2004 à 00:11:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sorti une fois avec une fille rencontrée par le net il y a 4 ans. Je ne me rappelle même plus comment je l'avais croisée. Un specimen rare, une croate qui vivait à Berlin  :sweat:  

Elle a passé ses deux mois d'été avec moi, puis retour à Berlin et les contacts se sont espacés. C'était pas mal mais on savait tous les deux que ça n'avait aucun avenir.

Ca c'est terrible, ce genre de déception. Sur le net, ça colle, et quand on se retrouve en face, on sent tout de suite si ça ne va pas coller.
Il peut arriver le contraire aussi. J'ai un pote qui a rencontré sa femme sur le net.

n°2883740
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-06-2004 à 00:16:59  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je suis pire que Jim Carrey , je suis un mec chaleureux , j'avais des amis mais suite a ma précedentes relations tous perdu , je n'ai pas entretenu de relation avec depuis ils ne veulent plus rien savoir

Classique.

n°2884178
Slay
Posté le 06-06-2004 à 01:23:55  profilanswer

Mon couple s'est formé par le biais d'internet mais pas directement par un chat.  
En réalité, une amie en commun lui a montré une photo de groupe afin de montré la tete d'un gars qu'ils connaisaient en commun sur le net (... qui est un ami a moi).  
Vu qu'elles ne l'appréciaient pas trop , elles disaient " Beurk qu'il est moche" et ma copine a réagi en disant " par contre celui de gauche  :love: " .
 Ca tombe bien c'était moi  :whistle:, alors quand l'amie lui a dit qu'elle me connaisait ( mais que par le net ! ), elle a tout de suite voulu mon adresse, ce qu'elle a eu ( àpres mon accord , j'allais pas refusé ca , moi vieux nerdz celib de longue date quand meme ).
On fait connaissance, ca a tout de suite "collé" malgré le fait que moi je n'ai pas recu de photo d'elle  [:jkley]  
Lors de la rencontre c'est sur que j'avais fort peur d'etre décu mais je ne l'ai pas été, et depuis je vis un beau ptit reve  :sol:

Message édité par Slay le 06-06-2004 à 01:25:12
n°2884915
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-06-2004 à 06:27:20  profilanswer

J'ai repensé à une histoire l'année dernière.

Enfin faudrait que je vois mes mails pour me rappeler de la date.

J'ai recontré une nana sur internet (cara), gentille, amusante, et quand elle m'a envoyé sa photo j'ai flashé. :love:
Je lui ai r'envoyé ma photo et elle aussi a accroché sec. On se parlait tout le temps, je pétais mes 50h Free pour elle.
Quand elle venait pas j'avais la mort et je lui envoyais un mail d'amour d'1 tonne et elle faisait pareil dans le sens inverse.

Un moment on s'est déclaré notre amour. Y a eut le moment où j'ai voulu la rencontré, de là elle voulait pas elle avait peur.
Trop chaud et impulsif comme j'étais je suis parti en vrille, j'ai tapé des crises de gosses...J'ai tenté des trucs genre "si tu veux pas je tchatche plus"...
Pis on a fini par s'embrouiller :D. Ca s'est estompé un moment et un jour qu'on reparlait elle a bien voulu qu'on se voit.

Je suis allé au "chateau discotheque" (ptite boite, naze), je l'ai vu. On s'est dit bonjour et...rien. Elle est restée avec ses potes et moi le mien :D.
Jamais un regard de sa part elle s'en foutait. J'avais un peu les boules et franchement je m'étais emballé pour rien parce qu'elle faisait "fausse".

Comme ça me parait bidon maintenant la drague par internet, c'est grave :/

n°2884934
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 08:18:59  answer

Il faut trouver les bonnes personnes et SURTOUT ne pas s'enflammer , hein ? :D

n°2885046
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-06-2004 à 10:20:35  profilanswer

kopikol a écrit :

Ca c'était bla-bla.....maintenant ici c'est discussions donc à priori rien que du sérieux et surtout pas du "n'importe quoi"  :cry:

enfin y'a toujours ça [:dawa] :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1183-1.htm

n°2885379
Loizo
Posté le 06-06-2004 à 12:26:38  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Il faut trouver les bonnes personnes et SURTOUT ne pas s'enflammer , hein ? :D

Bah ouais ne pas s'enflammer, ne pas parler de Sa Copine avant de la rencontrer par exemple ;)

n°2885380
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-06-2004 à 12:26:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca c'est terrible, ce genre de déception. Sur le net, ça colle, et quand on se retrouve en face, on sent tout de suite si ça ne va pas coller.
Il peut arriver le contraire aussi. J'ai un pote qui a rencontré sa femme sur le net.

:heink:  où vois tu qu'il parle de deception dans ce que tu quotes ? :??:

n°2885394
Loizo
Posté le 06-06-2004 à 12:31:03  profilanswer

c3po a écrit :

C'est bon traite pas les gens comme ça, hein  :heink: Tu as 20 ans, des meufs y en a plus que des mecs.

T'embete pas il refait le meme cinema que sur le topic "amour source de joie, de peine et de desespoi" :wahoo:

n°2885404
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-06-2004 à 12:35:51  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je suis pas comme vous j'ai d'autres passions que le sexe et les jeux vidéos et le foot !!

Zog Zog ! HuHuHuuuu [:jofission]

Fais comme les autres, ferme la donc un peu, apprend un peu la vie et repasse dans ~5 ans quand t'aura une situation. Dis toi que t'es pas tout seul sur terre dans ton cas.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2885406
duglambier
Posté le 06-06-2004 à 12:36:27  profilanswer

Mefiez vous des cyber relations, ça tourne parfois au traquenard

n°2885423
kopikol
Posté le 06-06-2004 à 12:41:11  profilanswer

duglambier a écrit :

Mefiez vous des cyber relations, ça tourne parfois au traquenard

C kler !  :jap:  

y a qu'à voir ma signature pour comprendre [:ddr555]

n°2885455
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-06-2004 à 12:50:51  profilanswer

kopikol a écrit :

C kler !  :jap:  

y a qu'à voir ma signature pour comprendre [:ddr555]

vous avez la meme physionomie du visge, vous êtes selon la morpho psychologie fait pour etre ensemble  :o

n°2885462
kopikol
Posté le 06-06-2004 à 12:54:10  profilanswer

Ryan a écrit :

vous avez la meme physionomie du visge, vous êtes selon la morpho psychologie fait pour etre ensemble  :o

gnii ?  :heink:  
tu peux developper ? ça m'interesse :)

n°2885488
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-06-2004 à 13:00:00  profilanswer

Slyde a écrit :

Zog Zog ! HuHuHuuuu [:jofission]

Fais comme les autres, ferme la donc un peu, apprend un peu la vie et repasse dans ~5 ans quand t'aura une situation. Dis toi que t'es pas tout seul sur terre dans ton cas.

j'ai l'impression que t'as un problème avec ça toi :heink:

n°2885511
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-06-2004 à 13:04:05  profilanswer

kopikol a écrit :

gnii ?  :heink:  
tu peux developper ? ça m'interesse :)

J'ai vu dans un reportage il y a quelque temps d'içi que les personnes dont la physionomie était semblable était voué à une relation durable :)

c'était corroboré par des psy c'est pas une blague :)

n°2885532
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-06-2004 à 13:07:47  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai vu dans un reportage il y a quelque temps d'içi que les personnes dont la physionomie était semblable était voué à une relation durable :)

kopikol est dégarnie ? :??:

n°2885542
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 06-06-2004 à 13:09:55  profilanswer

Ryan a écrit :

Bah ca n'a rien de nouveau les rapports entre physonomie et caractère.

cf les travaux de Morphopsychologie de Quesnay, Kretschmer etc (homme canon, morphotypes  etc)

n°2885560
kopikol
Posté le 06-06-2004 à 13:12:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Oui ça d'accord j'avais saisi, là ou je suis moins c'est...tu trouves vraiment qu'on se ressemble physiquement ?  :heink:
J'ai beau regarder les photos je trouve pas ça frappant du tout :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?Que pensez vous de budget telecom ?
Que pensez vous de la coalition aux états unis?Relations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGEVous pensez quoi de la pub Eram ?
Vous pensez quoi de The Truman Show ?Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?
que pensez vous de la clio V6 phase 2 ??????Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des cyber-relations ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)