|
Auteur | Sujet : Cet été, pendant les vacances... |
---|
DarkSamus Owned | Reprise du message précédent :
il va en baver --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:17:05 |
Slyde Lizard of the Coast | boulot, tapisserie, nerdizage sur HFr. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
orenb |
|
La Tache | Je pars 1 semaine en camping avec les amis pour s'éclater sur la plage ... |
jofission | Moi un mois d'août de nerdz si tout va bien. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
F22Raptor Tête en l'air ... | 2 semaines de congés pour faire des travaux dans l'appart, et repos une petite semaine en Corse, que je vais découvrir (enfin !), avec trajet aller en tagazoo au dessus des Alpes, et retour tjs en tagazoo au dessus de l'Auvergne JOIE JOIE JOIE --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Miss Pompon | je bosse... à Carouf, je sens que je vais m'éclater comme une folle ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 00:00:56 pas de boulal, donc beuverie permanente |
newbie_master Jack l'éventré | j'aime pas l'ete --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 00:34:24 |
tux04 Do you like to party? | Je m'en vais m'éclater à Alicante (Espagne)
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
ToYonos Ready to code | Juillet - Taf
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
el muchacho Comfortably Numb | Moi, je vais p'têt aller jouer les Nicolas Hulot au Botswana.
|
tranxen_200 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | obiwan.
|
fiston avatar à n° | Juillet : 3 semaines de voile avec un trip |
titounne | je suis en stage de fin d'etudes alors je bosse, avec peute tre une petite semaine de congé pas payé ou je ferais sans doute rien que me reposer. --------------- Des images |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | cet été, j'ai aps de vacances ! (stage powered) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Taliesim |
|
zcoold Get It By Your Hands | pas de vacances cet été |
jm@rc chien enragé... | pour moi c'est mi repos (je trace en Lozère ) mi éclate (au menu : kayak, rando, astronomie, baignade) ... avec une dizaines d'ami(e)s --------------- Porsche 951 - Club944 |
tux04 Do you like to party? |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
force_jaune you play, you pay | Non c'est clair que bayonne c'est pas dans les Landes, mais la je suis en stage sur hossegor, et je bosse sur capbreton cet été, donc je suis dans les Landes |
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je pars 15j en juillet à la frontière espagnole (en-dessous de perpignan ) |
Gnub | je viens d'obtenir un petit job d'illustrations musicales, çai la fête Message édité par Gnub le 03-06-2004 à 17:43:34 |
Taliesim |
|
Gnub |
|
La Tache |
Message édité par La Tache le 03-06-2004 à 21:30:16 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
crapaudine Batracien jovial | Je pars dans la plus belle ile du monde : LA CORSE dans un village paumé, loin des touristes, des cons qui bronzent, des gens dégoulinants d'ambre solaire et vêtus de short moches et de bob ricard. --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 17:32:08
astuce : partir dans la direction opposée des touristes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partir en Vacances à moindre prix ! | Vacances en Espagne (aidez moi svp) |
Vacances en Autriche... des conseils ? | Organiser mes vacances |
[Vacances] Ou partir en Espagne ? | Vacances en camping |
vacances en Croatie? | vacances en corse... |
Comment organiser des vacances ? | Locations de maisons de vacances |
Plus de sujets relatifs à : Cet été, pendant les vacances... |