Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Vacances en Autriche... des conseils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vacances en Autriche... des conseils ?

n°2611674
Evaria
Posté le 02-05-2004 à 00:31:01  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
Voila, je souhaiterais partir en autriche cet été. Je pense aller visiter le tyrol et peut être la région de Salzburg. En fait j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaîtraient des adresses de pensions sympas et pas trop chères, (style pension à la ferme...) et savoir quels sont les sites à privilégier.
 
Merci ! :)
 
Ps: J'ai trouvé un peu de doc mais je n'en suis pas trop satisfaite...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2004 à 00:31:01  profilanswer
 

n°2612980
Evaria
Posté le 02-05-2004 à 22:56:27  profilanswer
 

:bounce:

n°2613762
tuxmat
Posté le 03-05-2004 à 04:44:53  profilanswer
 

bsoir,
Je vais régulierement au tyrol essentiellement pour profiter de la montagne (vtt, rando...) alors j'avoue ne pas fréquenter les sites historiques ni les grandes villes, mais je peux éventuellement parler des pensions. Il est effectivement possible de trouver des pensions dans des fermes ou des ptites résidences pour pas cher (c'est de - en - le cas malheuresement). Apres, perso j'ai des amis autochtones donc une bonne bouteille et vous voila nourri logé  ;)  N'étant que tres rarement dans le coin de salzbourg (et des villes en gal), je ne suis pas en mesure de t'indiquer des adreses interessantes.  
Je vais ds le coin de serfaus-fiss-ladis au dessus de Ried si ca te dit qqch.
bonne chance
+


Message édité par tuxmat le 03-05-2004 à 04:46:13
n°2617413
Evaria
Posté le 03-05-2004 à 17:34:28  profilanswer
 

tuxmat a écrit :

bsoir,
Je vais régulierement au tyrol essentiellement pour profiter de la montagne (vtt, rando...) alors j'avoue ne pas fréquenter les sites historiques ni les grandes villes, mais je peux éventuellement parler des pensions. Il est effectivement possible de trouver des pensions dans des fermes ou des ptites résidences pour pas cher (c'est de - en - le cas malheuresement). Apres, perso j'ai des amis autochtones donc une bonne bouteille et vous voila nourri logé  ;)  N'étant que tres rarement dans le coin de salzbourg (et des villes en gal), je ne suis pas en mesure de t'indiquer des adreses interessantes.  
Je vais ds le coin de serfaus-fiss-ladis au dessus de Ried si ca te dit qqch.
bonne chance
+


 
Merci pour cette réponse, j'ai eu peur que personne ne puisse me renseigner. :)  
J'ai choisi l'Autriche parce que j'adore les randonnées en haute montagne. J'ai l'intention de visiter Innsbruck mais je compte surtout profiter de la nature. je cherche une pension qui soit un bon point de départ pour cela. Un rayon de 40 à 60 kms autours d'Innsbruck.Je pense qu'une pension serait une bonne solution, parce qu'après 5 ou 7 heures de rando on a pas forcément envie de s'occuper d'un appart. Si tu as quelques adresses ou d'autres idées, je suis preneuse. Merci beaucoup.  :jap:  
 
 
 

n°2621343
Evaria
Posté le 04-05-2004 à 00:54:42  profilanswer
 

:bounce:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Vacances en Autriche... des conseils ?

 

Sujets relatifs
Organiser mes vacances[Vacances] Ou partir en Espagne ?
Le topic méditation, conseils, truc expérience....les indigestions ... conseils ?
Vacances en camping[insecte-Reptile] je compte en acheter un / Conseils, Avis, experience
Conseils pour un arc à flèche...Conseils à ceux qui passent le permis?
vacances en Croatie?Sri Lanka me voilaaa! Un chti conseils?
Plus de sujets relatifs à : Vacances en Autriche... des conseils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR