Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Comment organiser des vacances ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment organiser des vacances ?

n°2124048
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 24-02-2004 à 22:34:59  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Voilà, je m'y prends tôt mais on vient de se fiancer ma copine et moi et on a décidé de s'offrir un voyage l'année prochaine (histoire d'avoir le temps d'économiser ...) dans à peu près un an, d'environ 15 jours, divisé en 2 parties : une première partie découverte d'un pays (d'une semaine) et l'autre farniente (la 2eme semaine)  
 
On aura dans les alentours de 2000 ? pê plus mais pê moins.
 
Je cherche pas des coneils (encore que vos impressions seront bonnes à prendre : n'hesitez pas !!) mais plutôt des sites où l'on retrace les choses à voir sur plein de pays, les jistoires de personnes étant déjà allées dans ces pays et tout ça.
 
Je precise que j'ai déjà cherche dans google mais sans réel résultat !!!
Je précise qu'on cherche qqchose en Europe (plus précisement pas trop loin : stylme italie, espagne, grèce, croatie, albanie, portugal, maroc, tunisie, .....)
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 22:34:59  profilanswer
 

n°2125109
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 25-02-2004 à 01:01:12  profilanswer
 

Vas pas en Croatie, les filles sont trop belles là bas. Ce serait bête de rater ses fiancailles pour ca :D.


Message édité par Distovei le 25-02-2004 à 01:01:40
n°2126374
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 25-02-2004 à 08:54:09  profilanswer
 

Pas d'autres idées ....... merci pour le conseil ;)

n°2126622
cybercap
Ours véritable
Posté le 25-02-2004 à 10:25:11  profilanswer
 

ben pour un voyage de ce genre, tu pourrais ptet aller un peu plus loin que l'europe non ? y'a pas gd chose de très dépaysant par ici à moins de vivre avec les touaregs ds le sahara.
 
avec 2000?, tu es déjà large pour 15j en républicaine dominicaine et all inclusive; c vrai que le pays n'est pas folichon mais c pas mal


---------------
Site Photo
n°2126659
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 25-02-2004 à 10:32:13  profilanswer
 

Be je cherche un bled où on peut d'une part visiter qqchose de sympa et d'autre part glander : mais je veux pas que glander !!!!
L'exemple type (un peu trop cher malheureusement ...) ce serait  
1ere semaine : visite de Milan, Venise, Florence et Rome et ensuite direction Sardaigne pour une semaine d'extase ......
Ca ce serait nickel mais faut compter bcp plus :  juste la location de bagnole pdt 1 semaine ça coute pas loin de 500 roros, plus l'hôtel la semaine + l'hotel du sejour : et j'ai envie d'être à l'aise ....
 
Donc pour l'instant ce serait Maroc mais si vous avez des idées ...
 
Merci !!

n°2126674
cybercap
Ours véritable
Posté le 25-02-2004 à 10:37:41  profilanswer
 

guadeloupe hors période scolaire (je pars en mars).
450? avion + 250? location appart chez l'habitant (40m² bien mieux que l'hotel ou la loc de vacances) + 180? voiture
 
bouffe à gérer soit même à l'appart (ou resto évidemment).
 
ça c'est pour 10j/9n


---------------
Site Photo
n°2126690
GregTtr
Posté le 25-02-2004 à 10:40:55  profilanswer
 

Asie de sud-est n'importe ou.
Avec 2000 euros tu vis largement un mois voyage compris, et tu peux largement melanger glande et visites culturellement riches.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2126700
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 25-02-2004 à 10:42:22  profilanswer
 

Benl'avion c bon j'ai des points Air France ...
Mais ensuite on cherche vraiment l'hôtel X* je veux pas spécialement connaître les habitants : je cherche à connaître le pays et pour ça je préfère partir dans tout le confort possible et même si dormir chez l'habitant peut-être sympa, c pas du tout ce que l'on recherche !
On voudrais (pdt le sejour donc la 2eme semaine) faire qqs activités sportive, aller à la mer, ou à la piscine, faire des conneries histoire de se vider la tête : et surtout ne pas avoir la bouffe à faire :D

n°2126708
GregTtr
Posté le 25-02-2004 à 10:43:24  profilanswer
 

Ah, c'est pour deux en fait.
Ben il n'empeche, 1200 euros pour le voyage, il reste 800 euros pour 2 semaines, soit 200 euros par personne et par semaine, c'est large assez en Thailande par exemple.
Mais bon, c'est sur que si tu veux des hotels 4 etoiles au lieu des petits bungalows sympas a 10 euros la nuit (maximum), ca ne le fera pas, les prix seront les memes qu'en Europe


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2126716
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 25-02-2004 à 10:44:12  profilanswer
 

gregttr a écrit :

Asie de sud-est n'importe ou.
Avec 2000 euros tu vis largement un mois voyage compris, et tu peux largement melanger glande et visites culturellement riches.


 
T'es sur ?  
Ca ça ferait super plaisir à ma fiancée :D elle a habité 2 ans à Seoul et elle adorerait decouvrir la thaillande et tout ça mais ça m'étonne un peu les tarifs que tu files : vous allez où pour trouver ça ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 10:44:12  profilanswer
 

n°2126728
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 25-02-2004 à 10:45:13  profilanswer
 

gregttr a écrit :

Ah, c'est pour deux en fait.
Ben il n'empeche, 1200 euros pour le voyage, il reste 800 euros pour 2 semaines, soit 200 euros par personne et par semaine, c'est large assez en Thailande par exemple.
Mais bon, c'est sur que si tu veux des hotels 4 etoiles au lieu des petits bungalows sympas a 10 euros la nuit (maximum), ca ne le fera pas, les prix seront les memes qu'en Europe


 
ben ouais on cherche qqchose de vraiment cool : ça se fait pas tout le tps donc on a pas envie de se serrer la ceinture quitte à partir moins loin ...

n°2130316
GregTtr
Posté le 25-02-2004 à 17:51:04  profilanswer
 

ben c'est pas se serrer la ceinture, c'est juste ne pas demander le luxe pour le logement.
Ca veut dire que tu as un bungalow. Mais ca a son charme aussi un bengalow a 20m de la plage. Au niveau confort ce n'est pas le top, mais au niveau qualite de la glande, c'est le top.
 
Va te renseigner sur le topic asie du sud-est, tu devrais avoir des infos precises, il y a des gens qui vivent un peu partout en Asie.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2134734
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 26-02-2004 à 07:52:51  profilanswer
 

ok : thx!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Comment organiser des vacances ?

 

Sujets relatifs
Locations de maisons de vacancesQu'est ce que tu vends pour les vacances ???
Vacances en ce début d'année, destination soleil ?[voyage] Destination pour les grandes vacances
Ou partir en vacances une semaine à la toussaint ?UN centre de vacances pour gros
[Vacances] Partir aux skis entre potes ?Comment organiser une conférence de presse ? scandale inside
Dates des vacances anglaisesUn prof à le droit de fillé du travail durant les grandes vacances???
Plus de sujets relatifs à : Comment organiser des vacances ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR