Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un patron c'est forcément de droite ?

n°7931122
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-03-2006 à 23:34:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Philambert a écrit :

"Un patron c'est forcément de droite ? "
 
Tu as une bonne serie d'exemple sur ce thread pourquoi ce genre de message simpliste et proféré à l'envie: parcequ'un bonne partie des gens est assez bête pour y croire.
Monter les gens les uns contre les autres aide à asseoir son pouvoir.


 
je plussoi, et en plus c'est ce qui se passe actuellement.....

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 23:34:44  profilanswer
 

n°7931137
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-03-2006 à 23:37:11  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

le pretendu "patron" ne disposant même pas de la protection sociale de ses employés.


 
exact, il n'en a même aucune ;)

n°7931392
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-03-2006 à 00:07:59  profilanswer
 

J'ai fermé le topicatroll droiteux (sur l'age de la retraite), et à présent je ferme le gauchiste...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite?Pour les électeurs de droite Villepin devant Sarkosy
Le saint patron de francais ?? (question culture)2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
la droite est a vendre sur www.droite.frGauche / Droite et niveau social des participants : la corrélation
Gauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ)est ce qu un patron a le droit de filmer ses employés?
Un patron peut-il toucher à une paye à cause de retards?Patrick de Carolis nouveau patron de france television
Plus de sujets relatifs à : Un patron c'est forcément de droite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR